logo
jeux gratuit

136 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLabel de qualite des frites.

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Label de qualite des frites.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 23-01-2004 20:06:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Si son nom de famille c'était Loiseau. :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 24-01-2004 07:50:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Debrathys a dit:

C'est vraie, la france est l'un des plus beau pays au monde, domage qu'il y ai les francais
Les plus grand cuisinier sont francais, la preuve Joël Robluchon, (c'est Robuchon ou roblochon mais pas le mélange) elu meilleur cuisinier du siecle (on se demande par qui) vente les produits traiteur industriel pauvre cuisine francaise

Dommage qu'il y ait les belges pour l'orthographe! :langue: 

:rofl:   :rofl: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 24-01-2004 12:27:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Les frites de tout les mac do sont degueulasses, meme en belgique !
C'est vrai, la france est l'un des plus beaux pays au monde, dommage qu'il y ait les francais
Les plus grands cuisiniers sont français, la preuve Joël Robluchon, elu meilleur cuisinier du siecle (on se demande par qui) vente les produits traiteur industriel pauvre cuisine française

J'en rajoute quelques une Polgil. :sifflote:  Bon, j'ai pas mis les accents. :lol: 

--- message édité par MetroPolice à 24/01/2004 13:39:59 ---

BoZ

icone posté le 24-01-2004 13:24:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Non c'est le verbe 'vanter' qu'a indiqué Polgil à juste titre et non pa le verbe 'venter' qui n'existe pa!
Métro ta des progrés à faire aussi  :lol:   :sifflote:  ;)

--- message édité par BoZ à 24/01/2004 13:25:14 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 24-01-2004 13:27:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et je tiens à faire remarquer que les belges parlent le francais et non pas le belge. Ils sont meme pas capable d'avoir leur propre langue  :sifflote: 

BoZ

icone posté le 24-01-2004 13:31:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

:bravo:   :bravo: 
+1 :o
Alor ca c'est trés bon Fabien !!!  :lol: 
En plus c'est vrai, bande de copieur !! :o  :sifflote: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 24-01-2004 13:41:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

BoZ a écrit:
Non c'est le verbe 'vanter' qu'a indiqué Polgil à juste titre et non pa le verbe 'venter' qui n'existe pa!

LOL. C'est à cause de Deb qui m'a induit en erreur. :sifflote:   :lol:  C'est vrai qu'habituellement je ne fais pas cette faute! :spamafote: 
Euh... je te corrige ou pas? :bizzare:   :rofl: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 24-01-2004 15:19:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Je tiens a preciser que la langue n'est pas tout a fait la meme, un petit cour ici , il y a quelques differances ; pour l'ortaugrafe  :wow:  la c'est moi qui suis nul desole  :sifflote: 

:banzai: 

--- message édité par debrathys à 24/01/2004 15:20:04 ---

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 24-01-2004 15:44:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

BoZ a écrit:

Venter peut avoir aussi un sens...
Mais là c'est hors contexte, voire déplacé! :rofl: 

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 24-01-2004 18:27:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si tu manges trop de frites ça peut effectivement avoir un sens, une fois! (quelques fois plusieures (fois))Problèmes de foie? :sifflote: 

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLabel de qualite des frites.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.142 s
il y a 9 requetes