page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Label de qualite des frites. |
MetroPolice Freeze!
|
Si son nom de famille c'était Loiseau. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
MetroPolice Freeze!
|
Les frites de tout les mac do sont degueulasses, meme en belgique !
C'est vrai, la france est l'un des plus beaux pays au monde, dommage qu'il y ait les francais
Les plus grands cuisiniers sont français, la preuve Joël Robluchon, elu meilleur cuisinier du siecle (on se demande par qui) vente les produits traiteur industriel pauvre cuisine française
J'en rajoute quelques une Polgil. Bon, j'ai pas mis les accents.
--- message édité par MetroPolice à 24/01/2004 13:39:59 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
BoZ
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
et je tiens à faire remarquer que les belges parlent le francais et non pas le belge. Ils sont meme pas capable d'avoir leur propre langue ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BoZ
|
|
MetroPolice Freeze!
|
BoZ a écrit: Non c'est le verbe 'v anter' qu'a indiqué Polgil à juste titre et non pa le verbe 'venter' qui n'existe pa!
Métro ta des progrés à faire aussi ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Ramjet La vie est un slip
|
BoZ a écrit: Non c'est le verbe 'v anter' qu'a indiqué Polgil à juste titre et non pa le verbe 'venter' qui n'existe pa!
Métro ta des progrés à faire aussi
Venter peut avoir aussi un sens...
Mais là c'est hors contexte, voire déplacé! ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
si tu manges trop de frites ça peut effectivement avoir un sens, une fois! (quelques fois plusieures (fois))Problèmes de foie? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
3
4
|