logo
jeux gratuit

117 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierj'ai besoin d'aide svp URGENT

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : j'ai besoin d'aide svp URGENT

papa@kazaa

icone posté le 04-02-2004 21:57:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
salut tout le monde g besoin de l'aide d'un ou une pro en math pour me faire un calcul de surface
c'est trés serieux

DAVID666

icone posté le 04-02-2004 22:07:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

C'est a dire ?

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 04-02-2004 23:21:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quelle surface? :bizzare: 

BoZ

icone posté le 05-02-2004 00:00:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Moi j'ai échoué devant la difficulté du problème... :spamafote: 
2 inconnus  :wow:   :wow: 
Je déteste les math et en particulier la géométrie! :grr:   :sifflote: 

papa@kazaa

icone posté le 05-02-2004 00:10:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

je sais pas comment expliquer la chose il faut voir le plan
par msn ou mail

BoZ

icone posté le 05-02-2004 00:27:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

En fait c'est assez simple ( je déconne  :lol:  )
Il faut arriver à déduire le quatrième côté d'un quadrilatére simplement avec la distance de 2 côtés et l'aire totale.
Il y a donc deux inconnus. Le concour de math est lancé !!!
Qui sera le gagnant ? :D

papa@kazaa

icone posté le 05-02-2004 00:47:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

exactement lol

DAVID666

icone posté le 05-02-2004 07:27:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Mets le ici ton plan si tu veux qu'on le voie !!

;)

papa@kazaa

icone posté le 05-02-2004 08:10:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Mets le ici ton plan si tu veux qu'on le voie !!

;)

comment?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 05-02-2004 10:15:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

ba envoie le à David ou Debrathys, l'un d'eux le mettra sur son FTP.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 05-02-2004 17:32:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Tu peux envoyer

:banzai: 

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierj'ai besoin d'aide svp URGENT

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.11 s
il y a 9 requetes