logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiervideo Orange sur Mobile ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : video Orange sur Mobile ?

Cristoof

icone posté le 06-02-2004 18:41:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Cristoof profil ) alert message

Orange va (ou vient) de sortir la video sur mobile moi j'ai juste un bon vieux 3310 et je trouve le truc terrible donc j'ai grave envie de prendre cette offre video mais vu que j'y coonais rien
quelqu'un a des infos ?
qu'est ce que vous en pensez ?
 :bizzare: 
c'toof

jlmic28

icone posté le 06-02-2004 18:57:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare: 
ben moi j'ai mis mon ecran plat 70cm autour de mon poignet et caaaaaaaaaaa !!! c'est terriiiiiiiible  :sifflote: 

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 07-02-2004 13:54:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Si t'as un 3310 tu peux pas voir ou télécharger des vidéos !!!
Il te faut un portable adéquate (au moin écran couleur et un menu vidéo).
Change de portable et si tu es toujours interressé par l'offre renseigne toi directement sur le site officiel d'orange. ;)

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

Cristoof

icone posté le 12-02-2004 12:19:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cristoof profil ) alert message

moi aussi j'avais mon plasma autour du poignet mais bon si je peux m'éviter ça...
mais plus sérieusement je sais que mon 3310 il est pas fait pour ça
c'est justement l'occasion de le changer pour un nouvel génération
mais sur le site d'Orange il n'y a rien d'annoncé  :spamafote: 
c'est surement parce que le truc ne sort pas tout de suite
mais bon Internet regorge d'infos exclusive alors j'me disait que sur un site de bidouilleur... :D
j'pourrais avoir des infos!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 12-02-2004 12:29:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Tu parle de mobile qui peuvent enregistrer de la vidéo et les lire, ou de mobile avec lesquel tu peux faire de la vidéo conférence ?

Car moi sur mon mobile si j'achete un plus grande carte mémoire je peux regarder un divx complet.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 12-02-2004 14:02:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Moi mon portable c'est un 3210, et il me sert a telephoner :D

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 12-02-2004 14:20:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

ben le mien fais agenda electronique, appareil photo, fais des vidéo, lecteur mp3, sms,mms, internet, ecrant tactil, et j'en oublie




ha oui je peux aussi téléphoner avec lol

--- message édité par almitoen à 12/02/2004 14:20:49 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

shayah

icone posté le 12-02-2004 15:58:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Ca te fait pas chier de toutjours sortir avec ta maison?? :rofl: 

___________________
Pourquoi moi?

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 12-02-2004 16:26:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

:D au contraire ça économise de la place dans le camping car pour les vacances!

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

Cristoof

icone posté le 16-02-2004 15:33:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cristoof profil ) alert message

Des Divx ???
tu te moques de moi ou c'est vrai ?
et non moi je parlais du service video qu'Orange va lancer prochainement donc en téléchargement via le portail OrangeWorld.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 16-02-2004 22:23:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Oui des divx sur une carte memoire 128 mo

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiervideo Orange sur Mobile ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.198 s
il y a 9 requetes