logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiervideo Orange sur Mobile ?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : video Orange sur Mobile ?

Cristoof

icone posté le 20-02-2004 16:53:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cristoof profil ) alert message

des DIVX !!!
y faut bidouiller ton portable !!!
et puis y risque de planter après, non ?
la qualité doit être pourrav'
autant sur un ordi la "bidouille" ça me va
autant pour ce type de service j'préfère faire confiance à Mr Orange (pas celui de reservoir dog, l'autre l'opérateur ;) )

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 20-02-2004 18:42:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

C'est plein écran sur le protable, et pas besoin de modifier le portable, il suffit de encoder en .mp4 et au format de l'écrant et la qualité est top.


http://www.sonyericsson.com/ch-fr/spg.jsp?page=P900_Overview&B=ie&PID=10101&LM=PSM_V&gal=105

--- message édité par almitoen à 20/02/2004 18:45:12 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

aldela

icone posté le 21-02-2004 14:37:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aldela profil ) alert message

moi, perso j'ai un SPVe200 et je regarde depuis qq semaines et très régulièrement les vidéos du portail Orange World ! je ne m'en lasse pas... la qualité est plutot innatendue pour le débit GPRS et les vidéos semblent être actualisées très souvent !
les guignols  :lol:  , des bandes annonces  :bravo:  , des clips  :sol:  , l'actu ;) , du sport  :banzai:  , des défilés de lingerie  :wow:  !

___________________
aldela

Cristoof

icone posté le 24-02-2004 17:38:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cristoof profil ) alert message

 :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow:   :wow: 
"des défilés de lingerie"
et toi tu mets juste un p'tit smiley violet !!!!!!!!!!
non mais raconte c'est quoi ce truc
moi qui hésitais à m'abonner au service, tu viens de signer le contrat à ma place là
 :rofl: 

Cristoof

icone posté le 27-02-2004 16:01:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cristoof profil ) alert message

tu serais pas en train de te défiler ?
(excusez le mauvais jeu de mot !)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 27-02-2004 20:43:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

lol Cristoof :lol: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Cristoof

icone posté le 01-03-2004 12:35:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cristoof profil ) alert message

???
:/
c quoi qui t'fait marrer ???

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 01-03-2004 19:00:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Et bien ton jeu de mot avec défiler ;)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Cristoof

icone posté le 22-03-2004 12:28:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cristoof profil ) alert message

mes blagues m'échappent...
je les voient même plus !
c

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiervideo Orange sur Mobile ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.177 s
il y a 9 requetes