logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierje n'arrive pas a réavoir mon code : URGENT

repondre

page: 1

pseudo

sujet: je n'arrive pas a réavoir mon code : URGENT

marsupilami

icone   posté le 09-02-2004 15:44:31  profil modifier citer envoyer un message privé à marsupilami  supprimer 

je n'arrive pas à ravoir mon code par n'imprte quel moyen (rasta)

-----------
HOUBA!!!HOUBA!!!

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 09-02-2004 15:47:01  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

http://forum.forum-mp3.net/mdp.php

et normalement c pas dans cette cat ce genre de question, c'est dans la cat "a propos du site".

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

marsupilami

icone   posté le 09-02-2004 15:50:31  profil modifier citer envoyer un message privé à marsupilami supprimer

oui' je sais mais j'ai déja essayé et pourtant j'écris le bon pseudo et la bonne adresse et cela ne marche pas pour autant. alors je suis obligé de apsser par le pseudo de la compagne à mon père et ensuite d'indiquer le mien. (rasta)

-----------
HOUBA!!!HOUBA!!!

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 09-02-2004 16:13:47  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

marsupilami a écrit:
oui' je sais mais j'ai déja essayé et pourtant j'écris le bon pseudo et la bonne adresse et cela ne marche pas pour autant. alors je suis obligé de apsser par le pseudo de la compagne à mon père et ensuite d'indiquer le mien. (rasta)

comment ca se fait que ca marche pas ? t'as un message d'erreur ?

-----------

marsupilami

icone   posté le 09-02-2004 16:20:06  profil modifier citer envoyer un message privé à marsupilami supprimer

j'en sait rien mais une chose est sur c'est mega chiant (rasta)

-----------
HOUBA!!!HOUBA!!!

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 09-02-2004 17:09:28  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

marsupilami a écrit:
j'en sait rien mais une chose est sur c'est mega chiant (rasta)

comment ca t'en sais rien? t'as fait comment pour recuperer ton mot de passe? est ce que ca t'as marquer une message d'erreur ou bien c'est juste que tu n'as pas recu le mail pour te donner le mdp ?

-----------

marsupilami

icone   posté le 09-02-2004 19:43:47  profil modifier citer envoyer un message privé à marsupilami supprimer

si je l'ai reçu mais le problème c'est qu'entre temps je suis retourné chez ma mère et quand je suis revenue je ne trouvais plus mon de passe alors j'ai fait mot de passe perdu donc j'ai cliqué puis j'ai mis mon pseudo puis mon adresse E-mail et j'ai comme tu dis un message d'erreur.
(rasta)

-----------
HOUBA!!!HOUBA!!!

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 09-02-2004 19:53:49  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

marsupilami a écrit:
si je l'ai reçu mais le problème c'est qu'entre temps je suis retourné chez ma mère et quand je suis revenue je ne trouvais plus mon de passe alors j'ai fait mot de passe perdu donc j'ai cliqué puis j'ai mis mon pseudo puis mon adresse E-mail et j'ai comme tu dis un message d'erreur.
(rasta)

je t'ai re-envoyé le mot de passe. En fait il y avait un bug, il fallait se deconnecter pour recuperer le mot de passe, sinon, il cherchait pour le pseudo avec lequel tu etait connecté (marsupilami) et non raste.
voila :)

-----------

rasta

icone   posté le 09-02-2004 21:15:32  profil modifier citer envoyer un message privé à rasta supprimer

je te remercie beaucoup car c'etait assez embêtant . merci encore.

-----------
houdelahouhou

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierje n'arrive pas a réavoir mon code : URGENT

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.334 s
il y a 9 requetes