logo
jeux gratuit

137 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierje n'arrive pas a réavoir mon code : URGENT

repondre

page : 1

pseudo

sujet : je n'arrive pas a réavoir mon code : URGENT

marsupilami

icone posté le 09-02-2004 15:44:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à marsupilami profil ) alert message

je n'arrive pas à ravoir mon code par n'imprte quel moyen (rasta)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 09-02-2004 15:47:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

http://forum.forum-mp3.net/mdp.php

et normalement c pas dans cette cat ce genre de question, c'est dans la cat "a propos du site".

marsupilami

icone posté le 09-02-2004 15:50:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marsupilami profil ) alert message

oui' je sais mais j'ai déja essayé et pourtant j'écris le bon pseudo et la bonne adresse et cela ne marche pas pour autant. alors je suis obligé de apsser par le pseudo de la compagne à mon père et ensuite d'indiquer le mien. (rasta)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 09-02-2004 16:13:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

marsupilami a écrit:
oui' je sais mais j'ai déja essayé et pourtant j'écris le bon pseudo et la bonne adresse et cela ne marche pas pour autant. alors je suis obligé de apsser par le pseudo de la compagne à mon père et ensuite d'indiquer le mien. (rasta)

comment ca se fait que ca marche pas ? t'as un message d'erreur ?

marsupilami

icone posté le 09-02-2004 16:20:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marsupilami profil ) alert message

j'en sait rien mais une chose est sur c'est mega chiant (rasta)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 09-02-2004 17:09:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

marsupilami a écrit:
j'en sait rien mais une chose est sur c'est mega chiant (rasta)

comment ca t'en sais rien? t'as fait comment pour recuperer ton mot de passe? est ce que ca t'as marquer une message d'erreur ou bien c'est juste que tu n'as pas recu le mail pour te donner le mdp ?

marsupilami

icone posté le 09-02-2004 19:43:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marsupilami profil ) alert message

si je l'ai reçu mais le problème c'est qu'entre temps je suis retourné chez ma mère et quand je suis revenue je ne trouvais plus mon de passe alors j'ai fait mot de passe perdu donc j'ai cliqué puis j'ai mis mon pseudo puis mon adresse E-mail et j'ai comme tu dis un message d'erreur.
(rasta)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 09-02-2004 19:53:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

marsupilami a écrit:
si je l'ai reçu mais le problème c'est qu'entre temps je suis retourné chez ma mère et quand je suis revenue je ne trouvais plus mon de passe alors j'ai fait mot de passe perdu donc j'ai cliqué puis j'ai mis mon pseudo puis mon adresse E-mail et j'ai comme tu dis un message d'erreur.
(rasta)

je t'ai re-envoyé le mot de passe. En fait il y avait un bug, il fallait se deconnecter pour recuperer le mot de passe, sinon, il cherchait pour le pseudo avec lequel tu etait connecté (marsupilami) et non raste.
voila :)

rasta

icone posté le 09-02-2004 21:15:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rasta profil ) alert message

je te remercie beaucoup car c'etait assez embêtant . merci encore.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierje n'arrive pas a réavoir mon code : URGENT

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.065 s
il y a 9 requetes