page : 1
|
pseudo |
sujet : je n'arrive pas a réavoir mon code : URGENT |
marsupilami
|
je n'arrive pas à ravoir mon code par n'imprte quel moyen (rasta) ___________________ HOUBA!!!HOUBA!!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
marsupilami
|
oui' je sais mais j'ai déja essayé et pourtant j'écris le bon pseudo et la bonne adresse et cela ne marche pas pour autant. alors je suis obligé de apsser par le pseudo de la compagne à mon père et ensuite d'indiquer le mien. (rasta) ___________________ HOUBA!!!HOUBA!!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
marsupilami a écrit: oui' je sais mais j'ai déja essayé et pourtant j'écris le bon pseudo et la bonne adresse et cela ne marche pas pour autant. alors je suis obligé de apsser par le pseudo de la compagne à mon père et ensuite d'indiquer le mien. (rasta)
comment ca se fait que ca marche pas ? t'as un message d'erreur ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
marsupilami
|
j'en sait rien mais une chose est sur c'est mega chiant (rasta) ___________________ HOUBA!!!HOUBA!!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
marsupilami a écrit: j'en sait rien mais une chose est sur c'est mega chiant (rasta)
comment ca t'en sais rien? t'as fait comment pour recuperer ton mot de passe? est ce que ca t'as marquer une message d'erreur ou bien c'est juste que tu n'as pas recu le mail pour te donner le mdp ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
marsupilami
|
si je l'ai reçu mais le problème c'est qu'entre temps je suis retourné chez ma mère et quand je suis revenue je ne trouvais plus mon de passe alors j'ai fait mot de passe perdu donc j'ai cliqué puis j'ai mis mon pseudo puis mon adresse E-mail et j'ai comme tu dis un message d'erreur.
(rasta) ___________________ HOUBA!!!HOUBA!!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
marsupilami a écrit: si je l'ai reçu mais le problème c'est qu'entre temps je suis retourné chez ma mère et quand je suis revenue je ne trouvais plus mon de passe alors j'ai fait mot de passe perdu donc j'ai cliqué puis j'ai mis mon pseudo puis mon adresse E-mail et j'ai comme tu dis un message d'erreur.
(rasta)
je t'ai re-envoyé le mot de passe. En fait il y avait un bug, il fallait se deconnecter pour recuperer le mot de passe, sinon, il cherchait pour le pseudo avec lequel tu etait connecté (marsupilami) et non raste.
voila ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
rasta
|
je te remercie beaucoup car c'etait assez embêtant . merci encore. ___________________ houdelahouhou
|
page : 1
|