page : 1
2
|
pseudo |
sujet : quelles sont vos matière préféré, que vous détestée....... |
marsupilami
|
___________________ HOUBA!!!HOUBA!!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
peut tu eviter de poster le moins possible avec le pseudo des autres STP ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BoZ
|
|
rasta
|
Fabien a écrit: peut tu eviter de poster le moins possible avec le pseudo des autres STP ?
Ayait c'est bon, je ne posterais plus avec le pseudo de quelqu'un d'autre. ___________________ houdelahouhou
|
rasta
|
quand, tu dis sciences humaine, il ni a pas de chimi ou meme de math ? ___________________ houdelahouhou
|
rasta
|
Par contre moi, je suis hyper douée dans les math j'addor les calcul mais pas trop les problème en ce moment je parle de vecteurs au collège. pour vous faire une idée, l'année dernière j'avais 19.5/20 de moyen en math alors que cette année j'ai 18.2/20, mais bon, ça marche encore pas mal. quand a mon brevet blanc n°1 j'ai eu 30/40. ___________________ houdelahouhou
|
Ramjet La vie est un slip
|
___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
dlb
|
rasta a écrit: Par contre moi, je suis hyper douée dans les math j'addor les calcul mais pas trop les problème en ce moment je parle de vecteurs au collège. pour vous faire une idée, l'année dernière j'avais 19.5/20 de moyen en math alors que cette année j'ai 18.2/20, mais bon, ça marche encore pas mal. quand a mon brevet blanc n°1 j'ai eu 30/40.
Certaines personnes de ma classe (terminale S) avaient des moyennes comme la tienne au collège...
Maintenant leurs moyennes tourne plus autour de 8... sur 20 bien entendu
|
Debrathys voir signature !!!
|
Moi math et chimie, j'adorais, par contre les cours de langues pas pour moi (anglais, neerlandais) et le francais n'en parlon pas, vous aurez peut-etre remarque mon orthographe deplorable
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
rasta
|
___________________ houdelahouhou
|
MetroPolice Freeze!
|
Ne t'en fais pas, ça ne veut pas dire que ta moyenne va baisser autant. J'en connais qui ont des moyennes excellentes alors qu'ils sont au lycée.
Pour répondre à ta question, ma matière préférée c'est l'anglais. Je trouve que c'est une très belle langue, agréable à écouter. En plus de ça, je suis passionné par les USA.
Mes matières détestées sont les maths, la physique et la bio. C'est l'une des raisons qui m'a fait aller en L en plus du goût des langues. Le pire c'est la bio je pense, il y a trop de cours où j'ai failli tomber dans les pommes car je ne supporte pas la vue du sang ou même le fait d'en parler. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
|