logo
jeux gratuit

153 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierquelles sont vos matière préféré, que vous détestée.......

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : quelles sont vos matière préféré, que vous détestée.......

rasta

icone posté le 10-02-2004 18:49:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rasta profil ) alert message

ca sait vrai, mais bon, comme dirait mon prof de bio, il faut faire avec.mon prof de bio même quand tu dis que tu ne veux pas regardé de plus près et bien il te le met encore plus près et en plus il trouve sa marrant :spamafote:  . par contre tout le monde de mon college dit que l'histoire c'est logique  :bizzare:   :spamafote:  et bien moi je ne trouve pas. alors j'ai beau essayer d'écoutée je n'y arrive pas. aussitot je par dans mes pensée, sens m'en rendre compte et puis, sois la prof me rappelle a l'ordre ou soit je reviens dans le cour et je me rends compte que j'etais en train de regarde par la fenetre.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-02-2004 23:09:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Et oui, que veux-tu, je suis pareil. C'est qu'on n'est pas attentif tout ça ;)
Mais tu ne nous à toujours pas dit quel âge tu as, dans quelle classe tu es et si tu es un gars ou un fille.

rasta

icone posté le 11-02-2004 13:51:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rasta profil ) alert message

D'accord, je vous avous tout (presque tout)
j'ai 14 ans (15 le 04/06)
je suis en 3°E
et.......
...
je suis une fille.
et voilà maintenant vous savez.

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierquelles sont vos matière préféré, que vous détestée.......

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.254 s
il y a 9 requetes