logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierpoint commun et discussion de tout

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : point commun et discussion de tout

rasta

icone posté le 10-02-2004 16:07:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à rasta profil ) alert message

je crée se site pour nous dévoiler les points commun (date de naissance, prénom, ville, écoles...)et pouvoir dériver sur n'importe quel sujet?

___________________
houdelahouhou

rasta

icone posté le 10-02-2004 16:09:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rasta profil ) alert message

hélo, j'ai regardé le profil de plusieurs d'entre vous et j'ai decouvert que j'avais la même date de naissance que boz sauf que lui il est de 84 et moi de 89.

___________________
houdelahouhou

rasta

icone posté le 10-02-2004 16:13:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rasta profil ) alert message

:/ excusez moi, mais j'ai fait une gaffe, j'ai inversé le jour et le mois donc je ne suis pas né la même date que boz. :sifflote: 

___________________
houdelahouhou

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 10-02-2004 16:13:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

rasta a écrit:
hélo, j'ai regardé le profil de plusieurs d'entre vous et j'ai decouvert que j'avais la même date de naissance que boz sauf que lui il est de 84 et moi de 89.


Ah bah merde alor ta foutu mon post en l'air  :lol:  ;)

--- message édité par BoZ à 10/02/2004 16:24:44 ---

rasta

icone posté le 10-02-2004 16:18:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rasta profil ) alert message

 :spamafote:  :??:  :spamafote: 
ton quoi?

___________________
houdelahouhou

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 10-02-2004 16:23:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

mon message

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 10-02-2004 17:02:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Encore un topic dont je ne vois pas l'intérêt.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

rasta

icone posté le 10-02-2004 18:55:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rasta profil ) alert message

et bien si. imagine tu veux parlé de quelque chose mais qu'il n'existe pas se sujet et bien tu viens ici et puis tu le dis et puis si tu dérive du sujet et bien on pourra rien te dire car il n'y a pas de sujet précis. moi par exemple, aujourd'hui j'avais envie de vous dire que je suis super heureuse pour une raison sentimentale. après vous pouvez dire :

___________________
houdelahouhou

rasta

icone posté le 10-02-2004 18:56:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rasta profil ) alert message

ce que vous voulez sans que ca est un rapport avec mon bonheur

___________________
houdelahouhou

jlmic28

icone posté le 10-02-2004 19:20:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

et tu as vraiment besoin de poster 2 messages l'un a la suite de l'autre pour finir la phrase que tu as commencé dans le 1er :??:
 :bizzare:  je sent que ca va finir mal ce topic !!  :sifflote: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 10-02-2004 19:29:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
et tu as vraiment besoin de poster 2 messages l'un a la suite de l'autre pour finir la phrase que tu as commencé dans le 1er :??:
 :bizzare:  je sent que ca va finir mal ce topic !!  :sifflote: 


 :bravo:   :rofl: 

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierpoint commun et discussion de tout

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.117 s
il y a 9 requetes