logo jeux gratuit

5 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierpoint commun et discussion de tout

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: point commun et discussion de tout

rasta

icone   posté le 10-02-2004 16:07:43  profil modifier citer envoyer un message privé à rasta  supprimer 

je crée se site pour nous dévoiler les points commun (date de naissance, prénom, ville, écoles...)et pouvoir dériver sur n'importe quel sujet?

-----------
houdelahouhou

rasta

icone   posté le 10-02-2004 16:09:43  profil modifier citer envoyer un message privé à rasta supprimer

hélo, j'ai regardé le profil de plusieurs d'entre vous et j'ai decouvert que j'avais la même date de naissance que boz sauf que lui il est de 84 et moi de 89.

-----------
houdelahouhou

rasta

icone   posté le 10-02-2004 16:13:40  profil modifier citer envoyer un message privé à rasta supprimer

:/ excusez moi, mais j'ai fait une gaffe, j'ai inversé le jour et le mois donc je ne suis pas né la même date que boz. :sifflote: 

-----------
houdelahouhou

BoZ

icone   posté le 10-02-2004 16:13:49  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

rasta a écrit:
hélo, j'ai regardé le profil de plusieurs d'entre vous et j'ai decouvert que j'avais la même date de naissance que boz sauf que lui il est de 84 et moi de 89.

Ah bah merde alor ta foutu mon post en l'air  :lol:  ;)

---message édité par BoZ à 10/02/2004 16:24:44---

rasta

icone   posté le 10-02-2004 16:18:31  profil modifier citer envoyer un message privé à rasta supprimer

:spamafote:  :??:  :spamafote: 
ton quoi?

-----------
houdelahouhou

BoZ

icone   posté le 10-02-2004 16:23:18  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

mon message

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 10-02-2004 17:02:54  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Encore un topic dont je ne vois pas l'intérêt.

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

rasta

icone   posté le 10-02-2004 18:55:29  profil modifier citer envoyer un message privé à rasta supprimer

et bien si. imagine tu veux parlé de quelque chose mais qu'il n'existe pas se sujet et bien tu viens ici et puis tu le dis et puis si tu dérive du sujet et bien on pourra rien te dire car il n'y a pas de sujet précis. moi par exemple, aujourd'hui j'avais envie de vous dire que je suis super heureuse pour une raison sentimentale. après vous pouvez dire :

-----------
houdelahouhou

rasta

icone   posté le 10-02-2004 18:56:24  profil modifier citer envoyer un message privé à rasta supprimer

ce que vous voulez sans que ca est un rapport avec mon bonheur

-----------
houdelahouhou

jlmic28

icone   posté le 10-02-2004 19:20:32  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

et tu as vraiment besoin de poster 2 messages l'un a la suite de l'autre pour finir la phrase que tu as commencé dans le 1er :??:
 :bizzare:  je sent que ca va finir mal ce topic !!  :sifflote: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 10-02-2004 19:29:42  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

jlmic28 a écrit:
et tu as vraiment besoin de poster 2 messages l'un a la suite de l'autre pour finir la phrase que tu as commencé dans le 1er :??:
 :bizzare:  je sent que ca va finir mal ce topic !!  :sifflote: 

:bravo:   :rofl: 

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

rasta

icone   posté le 10-02-2004 19:48:26  profil modifier citer envoyer un message privé à rasta supprimer

excuse moi d'avoir dérapé sur entrer et donc de ne pas avoir fini mon message.Je ferais plus attention la prochaine fois et excuse moi de ne pas etre parfaite.

-----------
houdelahouhou

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 10-02-2004 20:08:17  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

tu sais il y a une fonction edit qui sert à modifier le message si on a fait des erreurs

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 10-02-2004 23:04:51  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

l

-----------

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 10-02-2004 23:04:57  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

o

-----------

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 10-02-2004 23:05:06  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

l

-----------

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierpoint commun et discussion de tout

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.497 s
il y a 9 requetes