page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Magie, vous y croyez? |
Illessa
|
On en voit beaucoups à la télé mais je n'en ai jamais vu, pas faute d'en pratiquer . Enfin je n'ai jamais réusssit à en faire mais ma soeur à un don assez flippant quand on y pense, imaginez que vous faites une énorme bétise et que personne ne doit le savoir... Ma soeur elle le peut, elle lit dans l'esprit des gens comme le gars à la télé, j'ai oublié son nom |
Illessa
|
Illessa a écrit: On en voit beaucoups à la télé mais je n'en ai jamais vu, pas faute d'en pratiquer . Enfin je n'ai jamais réusssit à en faire mais ma soeur à un don assez flippant quand on y pense, imaginez que vous faites une énorme bétise et que personne ne doit le savoir... Ma soeur elle le peut, elle lit dans l'esprit des gens comme le gars à la télé, j'ai oublié son nom N'y a t'il personne pour en parler? |
Illessa
|
Je suis nouvelle et je sais pas trop comment ca marche alors désolé pour les trucs bizarre |
jlmic28
|
|
Illessa
|
Ma soeur n'est pas ici! Et elle ne peut pas les lire comme ça! Elle ressent les émotions et sais ce qu'on cache |
Illessa
|
Il me semble qu'il n'y a pas bcp de gens ouvert ici! Hum hum... Elle m'a déjâ plusieur fois fait le coup de savoir ce que personne ne doit savoir |
BoZ
|
Je te conseille d'aller lire la charte du Forum, c'est peut-être pa magique mais c'est important
--- message édité par BoZ à 14/02/2004 13:22:32 ---
|
MetroPolice Freeze!
|
jlmic28 a écrit:
ben si ta soeur lis dans les pensées !!!! pas besoin alors qu'on reponde
demande lui elle se fera un plaisir de repondre a notre place
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Cedricus Mort-vivant
|
Allons les enfants, on va lui répondre gentiement:
-t'es un petit peu (juste un peu) naive et ta soeur n'a aucun don si ce n'est d'avoir une bonne analyse et un sens du critique dévellopé c'est tout, elle est un peu plus intelligente que toi quoi :p. |
Cedricus Mort-vivant
|
Désolé pour le double-post mais en plus c'est pas d ela magie mais plus de la télépathie ou une sorte de truc psychique (yeah illithid powaa). |
Illessa
|
je sais que c'est un truc psichique et voous avez jamais regarder la tv!!! il ya des gens comme ca aussi |
page : 1
2
|