logo jeux gratuit

4 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMagie, vous y croyez?

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Magie, vous y croyez?

Illessa

icone   posté le 14-02-2004 09:09:50  profil modifier citer envoyer un message privé à Illessa  supprimer 

On en voit beaucoups à la télé mais je n'en ai jamais vu, pas faute d'en pratiquer :sifflote:  . Enfin je n'ai jamais réusssit à en faire mais ma soeur à un don assez flippant quand on y pense, imaginez que vous faites une énorme bétise et que personne ne doit le savoir... Ma soeur elle le peut, elle lit dans l'esprit des gens :wow:  comme le gars à la télé, j'ai oublié son nom

Illessa

icone   posté le 14-02-2004 09:27:51  profil modifier citer envoyer un message privé à Illessa supprimer

Illessa a écrit:
On en voit beaucoups à la télé mais je n'en ai jamais vu, pas faute d'en pratiquer :sifflote:  . Enfin je n'ai jamais réusssit à en faire mais ma soeur à un don assez flippant quand on y pense, imaginez que vous faites une énorme bétise et que personne ne doit le savoir... Ma soeur elle le peut, elle lit dans l'esprit des gens :wow:  comme le gars à la télé, j'ai oublié son nom
N'y a t'il personne pour en parler?

Illessa

icone   posté le 14-02-2004 09:31:21  profil modifier citer envoyer un message privé à Illessa supprimer

Je suis nouvelle et je sais pas trop comment ca marche alors désolé pour les trucs bizarre

jlmic28

icone   posté le 14-02-2004 09:59:18  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:coucou: 
 :bizzare:  ben si ta soeur lis dans les pensées !!!! pas besoin alors qu'on reponde  :non: 
demande lui  :sifflote:  elle se fera un plaisir de repondre a notre place  :spamafote: 

http://alecie.chez.tiscali.fr/forum/smileys/bravo.gif jean loup  :baguette: 

Illessa

icone   posté le 14-02-2004 10:03:46  profil modifier citer envoyer un message privé à Illessa supprimer

Ma soeur n'est pas ici! Et elle ne peut pas les lire comme ça! Elle ressent les émotions et sais ce qu'on cache :grr: 

Illessa

icone   posté le 14-02-2004 10:07:30  profil modifier citer envoyer un message privé à Illessa supprimer

Il me semble qu'il n'y a pas bcp de gens ouvert ici! Hum hum... Elle m'a déjâ plusieur fois fait le coup de savoir ce que personne ne doit savoir

BoZ

icone   posté le 14-02-2004 13:22:19  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

Je te conseille d'aller lire la charte du Forum, c'est peut-être pa magique mais c'est important  :sifflote:   :jap: 

---message édité par BoZ à 14/02/2004 13:22:32---

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 14-02-2004 19:18:02  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

jlmic28 a écrit:
 :coucou: 
 :bizzare:  ben si ta soeur lis dans les pensées !!!! pas besoin alors qu'on reponde  :non: 
demande lui  :sifflote:  elle se fera un plaisir de repondre a notre place  :spamafote: 

Génial Jean Loup! :lol:  J'adore ton humour!!! :rofl:   :bravo:  :D

---message édité par MetroPolice à 14/02/2004 19:18:33---

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

Cedricus
Mort-vivant

icone   posté le 17-02-2004 17:15:34  profil modifier citer envoyer un message privé à Cedricus supprimer

Allons les enfants, on va lui répondre gentiement:
-t'es un petit peu (juste un peu) naive et ta soeur n'a aucun don si ce n'est d'avoir une bonne analyse et un sens du critique dévellopé c'est tout, elle est un peu plus intelligente que toi quoi :p.

Cedricus
Mort-vivant

icone   posté le 17-02-2004 17:17:35  profil modifier citer envoyer un message privé à Cedricus supprimer

Désolé pour le double-post mais en plus c'est pas d ela magie mais plus de la télépathie ou une sorte de truc psychique (yeah illithid powaa).

Illessa

icone   posté le 18-02-2004 16:34:40  profil modifier citer envoyer un message privé à Illessa supprimer

je sais que c'est un truc psichique et voous avez jamais regarder la tv!!! il ya des gens comme ca aussi

Cedricus
Mort-vivant

icone   posté le 18-02-2004 17:48:00  profil modifier citer envoyer un message privé à Cedricus supprimer

Ce sont de gros arnaqueurs.

papa@kazaa

icone   posté le 21-02-2004 11:18:22  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

Illessa a écrit:

:coucou:   :coucou: 
je voudrais me faire oublier des impots crois tu que ta soeur
puisse faire quelque chose ?

Illessa

icone   posté le 21-02-2004 11:45:28  profil modifier citer envoyer un message privé à Illessa supprimer

Apparement excuses pas accepter... merci Bcp!!!

yoyonino
Silence ou je tire!

icone   posté le 29-02-2004 21:20:17  profil modifier citer envoyer un message privé à yoyonino supprimer

De la magie :bizzare:   :bizzare:   :bizzare: 
Je veux les numéros du loto :bravo:   :bravo:   :bravo: 

-----------
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone   posté le 29-02-2004 22:34:01  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Pitchmoaw supprimer

et moi se du prochain loto a + de 20 millions d'€  :rofl:  , chacun son tour, j'ai le ticket numero 2.  :jap: 

---message édité par pitchmoaw à 29/02/2004 22:34:30---

-----------
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces gratuitements

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMagie, vous y croyez?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.5 s
il y a 9 requetes