logo
jeux gratuit

132 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierMagie, vous y croyez?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Magie, vous y croyez?

Cedricus
Mort-vivant

icone posté le 18-02-2004 17:48:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cedricus profil ) alert message

Ce sont de gros arnaqueurs.

papa@kazaa

icone posté le 21-02-2004 11:18:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

Illessa a écrit:
On en voit beaucoups à la télé mais je n'en ai jamais vu, pas faute d'en pratiquer :sifflote:  . Enfin je n'ai jamais réusssit à en faire mais ma soeur à un don assez flippant quand on y pense, imaginez que vous faites une énorme bétise et que personne ne doit le savoir... Ma soeur elle le peut, elle lit dans l'esprit des gens :wow:  comme le gars à la télé, j'ai oublié son nom

:coucou:   :coucou: 
je voudrais me faire oublier des impots crois tu que ta soeur
puisse faire quelque chose ?

Illessa

icone posté le 21-02-2004 11:45:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Illessa profil ) alert message

Apparement excuses pas accepter... merci Bcp!!!

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 29-02-2004 21:20:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

De la magie :bizzare:   :bizzare:   :bizzare: 
Je veux les numéros du loto :bravo:   :bravo:   :bravo: 

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone posté le 29-02-2004 22:34:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

et moi se du prochain loto a + de 20 millions d'€  :rofl:  , chacun son tour, j'ai le ticket numero 2.  :jap: 

--- message édité par pitchmoaw à 29/02/2004 22:34:30 ---

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierMagie, vous y croyez?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.199 s
il y a 9 requetes