logo
jeux gratuit

136 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiervous pouvez me dire comment faire

repondre

page : 1

pseudo

sujet : vous pouvez me dire comment faire

lulu08

icone posté le 23-02-2004 18:27:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lulu08 profil ) alert message

salut tout le monde
vous allez bien ce serais pour savoir comment fermer les sujets?
merci de me répondre
lulu08 :jap:   :sol: 

BoZ

icone posté le 23-02-2004 18:35:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

TU NE PEUX PAS, point final.  :spamafote:  :D

lulu08

icone posté le 23-02-2004 18:41:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu08 profil ) alert message

pourtant fabien le fais

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 23-02-2004 18:51:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

lulu08 a écrit:
pourtant fabien le fais

Il y a seulement certaines personnes qui sont autorisée à fermer le topic. Toi tu ne peux pas. Car si tout le monde pourais fermer les topic ca serais un bordel pas possible.

lulu08

icone posté le 23-02-2004 18:53:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu08 profil ) alert message

:rofl:  ok merciet tu ces comment faire pour avoir de nouveaux smilies :jap: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 23-02-2004 19:02:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Tu clique sur autres smilies quand tu ecrti ton message sinon tu cherche des smilies sur le net et tu les met comme on met les images.

lulu08

icone posté le 23-02-2004 19:51:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu08 profil ) alert message

mais on peut mettre sur les autres smilies mais kan d je clike ca fais rien .on peut mettreles otres smilies :??:

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 27-02-2004 10:52:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

lulu08 a écrit:
salut tout le monde
vous allez bien ce serais pour savoir comment fermer les sujets?
merci de me répondre
lulu08 :jap:   :sol: 

MDR ptdr  :wow:   :wow:   :sifflote:   :sifflote:   :lol:   :lol:  ;)  :rofl:   :rofl: 

jlmic28

icone posté le 27-02-2004 12:41:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

the.futurist a écrit:

MDR ptdr  :wow:   :wow:   :sifflote:   :sifflote:   :lol:   :lol:  ;)  :rofl:   :rofl: 

:bizzare:  attention !!!!
le flood est passible d'un sejour chez les teletubies  :sifflote: 
pour memoire voici une des phrases de la charte

Eviter le flood et les déviages de sujets.

zipé

icone posté le 27-02-2004 18:17:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zipé profil ) alert message

lulu08 a écrit:
mais on peut mettre sur les autres smilies mais kan d je clike ca fais rien .on peut mettreles otres smilies :??:

cette fois ci je ne peux pas m'en empêcher de poster je suis mdr  :rofl: 
sacré Lulu toujours un régal de rire

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 27-02-2004 22:47:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

jlmic28 a écrit:

:bizzare:  attention !!!!
le flood est passible d'un sejour chez les teletubies  :sifflote: 
pour memoire voici une des phrases de la charte

Eviter le flood et les déviages de sujets.

stp^si tu dis sa a moi tu dis a aux autres évite de me citer qu'a moi stp merci  :non:   :non:   :non:   :non:   :non: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiervous pouvez me dire comment faire

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.148 s
il y a 9 requetes