logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'Ere Du Tera

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : L'Ere Du Tera

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-02-2004 18:57:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

hé oui mon bon mossieur ça va encore evoluer, j'ai commencé à tâter de l'"informatique" avec une machine qui possédait 60 "case mémoire" et 120 pas de programme une p'tite memoire vive à base de tore de ferrite et une "mémoire de masse" qui était un fil métallique tendu avec les infos qui se baladaient dessus sous forme de train d'onde générés et récupérés par magnétostriction c'était l'olivetti programma 101, en 1968 ensuite commodore 64 vers 72 (à titre perso) et le must, le nec plus ultra en 1984 a peu près, pour mon boulot, le PC AT avec disque dur de 20 mega, ecran couleur vitesse 6MHz, 512 k de mémoire ram.

quand j'ai fait mes études c'était la régle à calcul, le summum pour les ingénieurs c'était la curta, une bête qui ressemblait à une boite à musique avec sa manivelle et plein de curseur tout le tour, 10 ans après plus rien de tout ça, HP et Texas était passé par là, je ne sais pas ou je serai dans 20 ans mais je suis curieux de voir ce qui va se passer!  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 26-02-2004 11:21:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

tu date de l'époque des dinausaures ! lool ;)

___________________
YA-AH

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'Ere Du Tera

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.473 s
il y a 9 requetes