logo
jeux gratuit

112 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierAstuce contre le vol de téléphone portable

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Astuce contre le vol de téléphone portable

romanoB523
Ca change !

icone posté le 24-02-2004 21:11:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

Objet : Astuce contre le vol de téléphone portable

Voici une information qui sera utile pour tous ! ça fonctionne parfaitement.
A diffuser le plus largement possible.
Une info très utile, pour une fois, dont on peut se demander pourquoi les marchands de téléphone la garde secrète. Si cette nouvelle s'étend à tout le monde, les voleurs de téléphones portables pourront se recycler. Une sorte de "revanche" si on vous vole votre téléphone.
Pour obtenir le numéro de série de votre téléphone portable, tapez ceci sur votre téléphone : *#06#
Un code à 15 chiffres s'affiche alors a l'écran. Ce code est unique. Inscrivez-le et conservez-le précieusement. Si jamais on vous vole votre téléphone, téléphonez à votre opérateur et donnez-lui ce code. Votre téléphone pourra alors être complètement bloqué, même si le voleur change la carte SIM. Vous ne récupérerez probablement pas votre téléphone, mais vous êtes néanmoins assuré que quiconque vous le vole ne pourra en aucun cas s'en servir. Si tout le monde prend cette précaution, le vol de téléphone portable deviendra inutile. Envoyez ce message à autant de personnes que vous pourrez.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 24-02-2004 21:19:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Merci pour l'info mais ça ne marche pas sur mon portable... Info ou intox?! :sifflote: 

romanoB523
Ca change !

icone posté le 24-02-2004 21:28:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

j'ait éssailler sur le mien sa marche !!!!!!!!!!!  :jap: 
c'est pas une blague !!!!!!!! fo faire : *#06#
@+  :coucou: 

dlb

icone posté le 24-02-2004 21:34:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Ce code ne fonctionne qu'avec certains portables, les Nokia en particulier

--- message édité par dlb à 24/02/2004 21:35:07 ---

romanoB523
Ca change !

icone posté le 24-02-2004 21:39:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

j'ais un SFR et sa marche !!!!!!!!! ;)
il faut bien faire : *#06#
(étoile dièse 06 dièse) normalement sa marche avec TOUT les portables !!!!  :bizzare:  c bizarre !
enfin dites le quand meme aux autres personnes sa peut servire !!!!!!!! ;) ;) ;) ;)
je reste a votre disposition ! ;) @+
 :coucou: 

lulu08

icone posté le 24-02-2004 21:45:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu08 profil ) alert message

:coucou:  avec mon sagem ca ne marche pas mais merci pour ton infos :chien: 
bon nuits :dodo: 
lulu08

romanoB523
Ca change !

icone posté le 24-02-2004 21:49:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

c pas normal votre truc !
moi sa marche !!!!! (c'est pour ca que je transmer...)
si tu dis que sagem sa marche pas ... c chelou !
moi, SFR, sa marche !

lulu08

icone posté le 24-02-2004 21:52:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu08 profil ) alert message

ces koi ta marke de ton portable pourkoi sa marche pa
 :chepa:  :dbz: 
salu
lulu08

dlb

icone posté le 24-02-2004 21:54:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

lulu08 a écrit:
ces koi ta marke de ton portable pourkoi sa marche pa
 :chepa:  :dbz: 
salu
lulu08

A mon avis, c'est un nokia  :sifflote: 

romanoB523
Ca change !

icone posté le 24-02-2004 21:59:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

moi c'est un SFR et sa marche je peut vous le jurer que sa marche !!!!!!! le code qui faut metre c'est : *#06#
ce code n'est pas un appel, il y a juste a le composer et le code a 15 chifres s'affiche !!!! c tout simple !!!!!!

lulu08

icone posté le 24-02-2004 22:00:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lulu08 profil ) alert message

oui les nokia marche toujours dans ces trucs je pense :chepa: 
 :peace: 
salu
lulu08

page : 1 2 3 4  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierAstuce contre le vol de téléphone portable

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013