page : 1
2
|
pseudo |
sujet : C'est un jour particulier |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
un 29 fevrier ca n'arrive que tous les 4 ans alors je fais un topic aujourd'hui pour en garder un souvenir
c'est la classe ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
DAVID666
|
Y a quoi a boire ????
|
polgil moi j'aime les boxer
|
c'est même un dimanche et ça c'est tout les 28ans ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
DAVID666 a écrit: Y a quoi a boire ????
du champomy ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
yoyonino Silence ou je tire!
|
Etre né un 29 février c'est plutot chiant pour les cadeaux... ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
mé c bien d'etre né un 29 fevrier car on prends 1an ke tous les 4 ans. Sa doit etre le meilleur antivieillissement du monde .
lol
--- message édité par pitchmoaw à 29/02/2004 20:17:42 --- ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
papa@kazaa
|
j'en etais pas loin je suis du 28 |
yoyonino Silence ou je tire!
|
___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
guyzmo
|
|
MetroPolice Freeze!
|
Bien je vais laisser une trace dans l'histoire alors
29 février 2004 ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
joyeux aniversaire papa@kazaa ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
|