page : 1
2
|
pseudo |
sujet : C'est un jour particulier |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
il ne reste plus que 2 heures pour laisser un message le dimanche 29 février 2004
--- message édité par Fabien à 29/02/2004 22:05:11 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Ouais, et j'y retourne donc encore un petit coup ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
moi aussi j'en remet une couche et bon anniversaire pour ceux qui sont né un 29 fevrier, c pas tous les ans qu'on peut leur dire sa ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
dlb
|
Fabien a écrit: il ne reste plus que 2 heures pour laisser un message le dimanche 29 février 2004
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha oui, j'avais oublié, joyeux anniv papa@kazaa ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MetroPolice Freeze!
|
Je t'ai déjà souhaité ton anniv sur un autre forum papa hier ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
BoZ
|
|
papa@kazaa
|
merci à tous
pour une personne née un 29 février sauf si les parents ne sont pas ok les medecin inscrivent la naissance le 28 fevrier ou le 1 mars à cause des soucis administratif que cela peut causé
attendre toute une vie pour pouvoir voter ou se marier ne pas pouvoir travailler etc etc |
Debrathys voir signature !!!
|
Fabien a écrit: il ne reste plus que 2 heures pour laisser un message le dimanche 29 février 2004
il reste une minute pour le premier mars 2004
--- message édité par debrathys à 01/03/2004 23:59:49 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
2
|