logo
jeux gratuit

126 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierC'est un jour particulier

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : C'est un jour particulier

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 29-02-2004 22:05:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

il ne reste plus que 2 heures pour laisser un message le dimanche 29 février 2004 :D

--- message édité par Fabien à 29/02/2004 22:05:11 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 29-02-2004 22:07:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ouais, et j'y retourne donc encore un petit coup :D

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone posté le 29-02-2004 22:16:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

moi aussi j'en remet une couche et bon anniversaire pour ceux qui sont né un 29 fevrier, c pas tous les ans qu'on peut leur dire sa

dlb

icone posté le 29-02-2004 22:22:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Fabien a écrit:
il ne reste plus que 2 heures pour laisser un message le dimanche 29 février 2004 :D

Voilà, je l'ai fais. En passant, joyeux anniversaire Papa
 :yaisse:  :bounce:  :fete:  :hot:  :ivres:  :hot:  :fete:  :bounce:  :yaisse: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 29-02-2004 22:35:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ha oui, j'avais oublié, joyeux anniv papa@kazaa :fete: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 29-02-2004 22:44:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je t'ai déjà souhaité ton anniv sur un autre forum papa hier ;)

BoZ

icone posté le 29-02-2004 23:36:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Joyeux anniversaire papa !!! :coucou:   :bravo: 
Ouf pile dans les temps ! A 25 minutes prêt  :sifflote: 

papa@kazaa

icone posté le 01-03-2004 07:37:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
merci à tous
pour une personne née un 29 février sauf si les parents ne sont pas ok les medecin inscrivent la naissance le 28 fevrier ou le 1 mars à cause des soucis administratif que cela peut causé
attendre toute une vie pour pouvoir voter ou se marier ne pas pouvoir travailler etc etc

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 01-03-2004 23:59:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Fabien a écrit:

il reste une minute pour le premier mars 2004  :sifflote: 

:banzai: 

--- message édité par debrathys à 01/03/2004 23:59:49 ---

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierC'est un jour particulier

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.139 s