page : 1
2
|
pseudo |
sujet : etrange |
yoyonino Silence ou je tire!
|
___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
Si c'est lui qui se plis en 4 pour rentrer dans 1 boite de 50cm3, je lui dit bravo pour sa souplesse. Il me semble l'avoir vu dans "C'est mon choix" ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
|
Oui c'est lui...moi je suis sur le ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
c'est pas lui aussi ki reste en apnee pendant des lustres et des lustres??? ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
|
C'est aussi lui qui saute de 2m avec les jambes autour de la téte et ne s'aidant que de ses bras! ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
the.futurist Stay yourself
|
moi aussi je vroi l'avoirvue sur c'est mon choix ___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
Exact Kamel! Moi aussi. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Vous en pensez quoi?
moi je trouve ce mec fantastique! ___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
|
c'est simplement que la nature ou dieu la doté d'un physique assez cool .
PS : sa fait plaisir de voir c'est bonne avatar d'alex ___________________ YA-AH
|
MetroPolice Freeze!
|
T'aimes bien mon avatar the Futurist? ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
oué il est terrible , il faut tant de policier pour arreter un homme " étrange " ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
|