logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossieretrange

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : etrange

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 02-03-2004 17:02:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Connaisez vous YOGI COUDOUX :??:
Je l'ai vu aujourd'hui et le mec il fait des trucs... :wow: 
il rentre dans des petite boites et d'autre choses. Trop space le mec. :holala: 
vous avez vu des trucs space?

--- message édité par yoyonino à 02/03/2004 17:03:11 ---

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 02-03-2004 17:32:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

Si c'est lui qui se plis en 4 pour rentrer dans 1 boite de 50cm3, je lui dit bravo pour sa souplesse. Il me semble l'avoir vu dans "C'est mon choix"

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 02-03-2004 17:49:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Oui c'est lui...moi je suis sur le  :fesse: 

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 03-03-2004 22:21:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

c'est pas lui aussi ki reste en apnee pendant des lustres et des lustres???

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 04-03-2004 10:03:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

C'est aussi lui qui saute de 2m avec les jambes autour de la téte et ne s'aidant que de ses bras! :bizzare: 

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 08-03-2004 20:16:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

moi aussi je vroi l'avoirvue sur c'est mon choix

___________________
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 09-03-2004 11:26:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Exact Kamel! Moi aussi. ;)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 09-03-2004 22:16:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Vous en pensez quoi?
moi je trouve ce mec fantastique!

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 14-03-2004 20:02:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

c'est simplement que la nature ou dieu la doté d'un physique assez cool .
PS : sa fait plaisir de voir c'est bonne avatar d'alex

___________________
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-03-2004 20:08:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

T'aimes bien mon avatar the Futurist?

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 14-03-2004 20:14:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

oué il est terrible , il faut tant de policier pour arreter un homme " étrange "

___________________
YA-AH

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossieretrange

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.084 s
il y a 9 requetes