page : 1
2
|
pseudo |
sujet : etrange |
MetroPolice Freeze!
|
Il a quand même entraîné la police dans une poursuite, puis se débat lors de son arrestation, d'où tous ces policiers. D'ailleurs il y en a un qui a dégaîné comme tu peux le voir et qui utilise un pistolet électrique (taser gun) pour le maîtriser.
--- message édité par MetroPolice à 14/03/2004 20:24:06 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
yoyonino Silence ou je tire!
|
___________________ Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!
|
MetroPolice Freeze!
|
Merci Yoyonino!
Le tiens est bien aussi ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
taser gun , me fait pensé au jeu vidéo " James bond " il est trop bien en mode multi joueur !!! ___________________ YA-AH
|
|
Fabien , il y a un truc qui mes étrange la connection automatique ne fonctionne plus je suis a chaque fois obligé de retaper mon mot de passe , tu peut m'aider stp ? ___________________ YA-AH
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
efface tes cookies et reconecte te toi et ca devrais aller ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
___________________ YA-AH
|
page : 1
2
|