logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossieretrange

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : etrange

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-03-2004 20:22:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Il a quand même entraîné la police dans une poursuite, puis se débat lors de son arrestation, d'où tous ces policiers. D'ailleurs il y en a un qui a dégaîné comme tu peux le voir et qui utilise un pistolet électrique (taser gun) pour le maîtriser. :sol: 

--- message édité par MetroPolice à 14/03/2004 20:24:06 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

yoyonino
Silence ou je tire!

icone posté le 15-03-2004 20:57:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à yoyonino profil ) alert message

Metropolice j'adore ton AVATAR...EXTRA!!!!!! :sol:   :sol:   :sol:   :rofl: 

___________________
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence...tais-toi!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 15-03-2004 23:01:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Merci Yoyonino! :D
Le tiens est bien aussi ;)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 17-03-2004 23:20:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

taser gun , me fait pensé au jeu vidéo " James bond " il est trop bien en mode multi joueur !!!

___________________
YA-AH

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 18-03-2004 17:31:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Fabien , il y a un truc qui mes étrange la connection automatique ne fonctionne plus je suis a chaque fois obligé de retaper mon mot de passe , tu peut m'aider stp ?

___________________
YA-AH

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 18-03-2004 20:42:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

efface tes cookies et reconecte te toi et ca devrais aller

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 19-03-2004 17:54:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

merci sa marche !

___________________
YA-AH

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossieretrange

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.105 s
il y a 9 requetes