logo jeux gratuit

5 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiercréer un site internet

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: créer un site internet

Ramjet
La vie est un slip

icone   posté le 04-03-2004 19:32:24  profil modifier citer envoyer un message privé à Ramjet supprimer

MetroPolice a écrit:

edit: clique ICI , tu auras plein de liens vers des sites!

en même temps quand tu vois la gueule de leur site c'est pas engageant!! :sifflote: 

-----------
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 05-03-2004 16:46:52  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

le mon du site serais full-screen.suisse.st

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 05-03-2004 17:33:48  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

si tu veux que ton site marche, faut faire un truc original, car des sites de fond d'ecran il y en a des centaines, en plus ca prendre de bande passante les images.

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Ramjet
La vie est un slip

icone   posté le 05-03-2004 18:01:59  profil modifier citer envoyer un message privé à Ramjet supprimer

etles droits dans tout ça?

-----------
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 05-03-2004 18:03:36  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

romanoB523 a écrit:
mais personne a répondu a une petite question !
AVOIR UN SITE PERSO EST PAYANT ???????????????? (je pense :/ )

Je t'avais répondu dans ma première réponse. Je te refais le copier/coller => Tu as des hébergeurs gratuits tels que lycos, ifrance, free, etc. ;)

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 06-03-2004 10:21:22  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

ok merci javais pas vu !!!
merci !!!!!!!!!!!!!
@+

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

gdidier2

icone   posté le 09-07-2004 01:04:27  profil modifier citer envoyer un message privé à gdidier2 supprimer

voila je desire créer des sites certains payants d'autres gratuit, comment faire?

J'aimerais faire comme site:

abandoware (jeux....) gratuit
jeux video genre gamekult, jeux video.fr et .com.... (trucs, astuces, soluces, codes,...) gratuit et payant pour certaines zone
sexe (photos, video, histoires,....) payant ou abonnement certaine zone gratuite
Annonces: genre bonjour.fr, journaux, fun radio,.... gratuit et payant pour certains
science occult (esoterisme et exoterisme...) gratuit
perdue de vue (avis de recherche, retrouver des amis, fugue, fugitif,....) gratuit et payant pour certaines zone
job (trouver un emploi, passer CAP au CFA,...) gratuit et payant pour certaine zone
Vente-achat-troque genre ebay, 2xmoinscher, avjeux, onatoo, manitoo,.... commision sur les ventes ou payant!

Suite a l'envie de créer des sites internets, de gérer, je viends a vous pour vous demander comment créer un site web?

Je désirerais inclure sur les sites:
des forums et des salons de discutions
des chats
des petites annonces
des telechargements
des images miniature en renvoyant sur le format normal en cliquant dessus

Comment créer sont sites internet? sans rien payer ou peu cher! peut on hebergé chez free.fr (site perso) est ce possible meme si je veux rendre certains site payant?

comment créer la page d'accueil a FREE car quand je tape mon adresse je me retrouve avec des petits dossiers alors que d'autres personnes on une pages d'accueil?

Comment rendre le site payant, tiers payant, gratuit ou avec abonnement... sur tout le site ou a certaines zones du site....???

comment faire fonctionner le paiement par Carte Bancaire et en mode securité le paiement? ou le prelevement?

comment faire pour que chaque personne obtienne un identifiant, mot de passe,...??? le rendre valide ou invalide a la fin de l'abonnement?
comment savoir si son abonnement se termine?

comment inscrire/désinscrire des modos = moderateurs, administrateurs,...???
comment modifier les messages topics, detruires des messages incorrects, bannir quelques temps ou a jamais des internautes,....??? genre forum de gamekult.fr et [URL=url.php?lien=http%3A%2F%2Fdlx27.free.fr]http://dlx27.free.fr[/URL]

comment créer ce genre de forums tel que ce site?

comment créer les bunks? (message privé)

enfin en bref je veux tout savoir sur la conceptions d'un site perso et pro...!

J'aimerais laissez la possibilitée aux internautes de créer leurs propres forums, salons, chats, annonces,.... sur mes sites! comment faire?
comment faire pour qu'ils installent des images a partir du net ou de leurs pc dans leurs messages,....?

j'aimerais mettre de la musiques et des images animés! comment faire? comment créer un blog comme ceux de skyrock a skyblog et ceux de funradio de funblog...?

J'ai téléchargé ou acheté plusieurs logiciels dont web creator 2, namo web editor 3, web expert 2000, front pages express, front page, macromedia 2,...!

MERCI POUR TOUT et VOTRE PARTICIPATIONS!!!
[EMAIL=gdidier2@tele2.fr]gdidier2@tele2.fr[/EMAIL]

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 09-07-2004 01:47:21  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

gdidier2 >> tu va arreter de mettre ton message partout ?

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

gdidier2

icone   posté le 09-07-2004 12:19:27  profil modifier citer envoyer un message privé à gdidier2 supprimer

Fabien a écrit:
gdidier2 >> tu va arreter de mettre ton message partout ?

je le mets a differents endroits pour obtenir des reponse si c'est pour repondre sa pas la peine de m'ecrire!  :grr:   :langue: 

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 09-07-2004 14:27:06  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

gdidier2 a écrit:

je le mets a differents endroits pour obtenir des reponse si c'est pour repondre sa pas la peine de m'ecrire!  :grr:   :langue: 

Ouais enfin tu as créé ton propre sujet, c'est pas la peine de squatter les autres avec tes questions (c'est une question de politesse  :spamafote:  )

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 09-07-2004 15:30:53  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

gdidier2 a écrit:

[color=#FF1100]je le mets a differents endroits pour obtenir des reponse si c'est pour repondre sa pas la peine de m'ecrire!  :grr:   :langue: 

[/color]

C'est un peu limite de la façon dont tu parle , calme toi un peu , ici c'est un lieu public respect un peu , en plus tu parle au patron du forum ! donc quand on te dis poste la , c'est pour ton interret et celui des autres ! :non:   :non:   :non:   :non:   :non: 

-----------
YA-AH

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiercréer un site internet

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.871 s
il y a 9 requetes