logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierclassement des voitures les plus fiables

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : classement des voitures les plus fiables

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 26-03-2004 10:22:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Là encore je gueule. Citroën premier, laissez moi rire :lol:  C'est connu que Citroën, Fiat ( :lol:  ), Honda et autres marques sont mieux que BMW, Mercedes, Audi, Jaguar, Lexus etc. N'importe quoi! :rofl: 

--- message édité par MetroPolice à 26/03/2004 10:24:16 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 26-03-2004 12:28:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

je vous l'avais dit : ce genre de classement n'est pas crédible!!!!!!!

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 26-03-2004 15:17:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

pas bon comme classement, un type qui achete une bmw, audi, mercedes ou autre et fait 100.000km/an a plus de chance de se faire recaler qu'un clown qui fait ses courses en citroen :D
De plus le controle technique, on peut se faire recale pour des choses qui n'ont rien a voir avec "la voiture" en elle meme, une ampoule grilleeet des pneu lisses par exemple  :spamafote: 
Donc ce test n'est pas representatif du tout (en plus citroen premier et fiat dans les premiers lol )

 :banzai: 

PS : il y a quand meme une marque qui merite son classment alfa romeo (24°/25) ca ce doit etre tres proche de la verite :chien: 

--- message édité par debrathys à 26/03/2004 15:24:06 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 27-03-2004 21:41:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

islero a écrit:
ne rigolez pas :D
moi je roule dans une volvo 240 gle acheter d'occase en 91
c'est un vrai tank cette caisse j'ai jamais eu de probleme
avec :jap: 


Rassures toi çà va pas tarder !
 :coucou: 
http://www.smiliegenerator.de/s23/smilies-13400.png
Pratique le générateur de smileys !  :bizzare: 

--- message édité par Fantomas à 27/03/2004 21:48:39 ---

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierclassement des voitures les plus fiables

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.149 s
il y a 9 requetes