page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : quel est votre style musicale??? |
zaf l'avatar qui fait peur!!!
|
Salut...
Le sujet du jour c'est:
Quel genre de musique écoutez vous???
parce que la musique, c'est vachement important ___________________ j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!
|
MetroPolice Freeze!
|
Salut
J'écoute un peu de tout, mais j'ai une préférence pour la dance (donc les années 90). ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
BoZ
|
Moi c'est la pop rock, récente comme vieille
|
Pitchmoaw Pitch pour les intimes
|
Pour moi c'est tout se qui est disco funk , les années 70.
Non le disco n'est pas mort.
--- message édité par pitchmoaw à 20/03/2004 18:42:34 --- ___________________ Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils
http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces
|
dj will La bombe des platines !!
|
Moi c'est plutot de la musique douce (slows)
Sinon un peu tous les styles sauf l'opéra car c'est saoulant ! ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
Debrathys voir signature !!!
|
J'ecoute un peux de tout, sauf une chose, la dance
LA DANCE C'EST DE LA MERDE
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
moi aussi j'ecoute un peu de tout ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
shayah
|
Deb, une mauvais expérience avec la dance? T'as l'air tendu sur le sujet!
Moi, un peu de tout, à part Céline Dion (je parle du style des hurleuses, pas de la personne en tant que telle) et le hip-hop / R&B essentiellement français qui fait les beaux jours de M6 et skyrock.
En dehors de ça, je suis prêt à tout écouter, y a du bon à prendre partout ___________________ Pourquoi moi?
|
Ramjet La vie est un slip
|
Je suis un peu d'accord avec shayah. Et pour résumé, tout ce qui ne passe pas à la radio...
En fait, c'est pas facile de dire ce qu'on écoute... Beaucoup d'électro - dans un sens très large, ça va d'ezekiel à krust en passant par dj shadow ou krush -, de metal tout ce qui va jusqu'à environ l'an 2000) (à propos si quelqu'un connait des groupes récents valables, pas des merdes comme Linkin Park ou Enhancer, qu'ils me fassent signes!), un tout petit peu de hip hop (en fait surtout débile : Beasty Boys, TTC...)
Mais aussi un peu de classique,
...
--- message édité par ramjet à 22/03/2004 12:42:42 --- ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
Ramjet La vie est un slip
|
Ah oui aussi, la variet me donne des boutons...
--- message édité par ramjet à 22/03/2004 12:07:29 --- ___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
shayah
|
Ramjet a écrit: Je suis un peu d'accord avec shaya. Et pour résumé, tout ce qui ne passe pas à la radio...
En fait, c'est pas facile de dire ce qu'on écoute... Beaucoup d'électro - dans un sens très large, ça va d'ezekiel à krust en passant par dj shadow ou krush -, de metal tout ce qui va jusqu'à environ l'an 2000) (à propos si quelqu'un connait des groupes récents valables, pas des merdes comme Linkin Park ou Enhancer, qu'ils me fassent signes!), un tout petit peu de hip hop (en fait surtout débile : Beasty Boys, TTC...)
Mais aussi un peu de classique,
...
Oh!! Y a un H à la fin de mon nom!! ___________________ Pourquoi moi?
|
page : 1
2
3
4
|