logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierquel est votre style musicale???

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : quel est votre style musicale???

zaf
l'avatar qui fait peur!!!

icone posté le 20-03-2004 08:22:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zaf profil ) alert message

:D Salut...
Le sujet du jour c'est:
Quel genre de musique écoutez vous???
parce que la musique, c'est vachement important :D

___________________
j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 20-03-2004 09:24:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut :coucou: 
J'écoute un peu de tout, mais j'ai une préférence pour la dance (donc les années 90).

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 20-03-2004 13:36:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Moi c'est la pop rock, récente comme vieille  :banzai: 

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 20-03-2004 18:40:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

Pour moi c'est tout se qui est disco funk :funk: , les années 70.

Non le disco n'est pas mort. :troll: 

--- message édité par pitchmoaw à 20/03/2004 18:42:34 ---

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 21-03-2004 15:09:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

Moi c'est plutot de la musique douce (slows)
Sinon un peu tous les styles sauf l'opéra car c'est saoulant !

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 21-03-2004 19:07:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

J'ecoute un peux de tout, sauf une chose, la dance

LA DANCE C'EST DE LA MERDE

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-03-2004 19:09:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

moi aussi j'ecoute un peu de tout :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

shayah

icone posté le 22-03-2004 11:26:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Deb, une mauvais expérience avec la dance? T'as l'air tendu sur le sujet! :rofl: 
Moi, un peu de tout, à part Céline Dion (je parle du style des hurleuses, pas de la personne en tant que telle) et le hip-hop / R&B essentiellement français qui fait les beaux jours de M6 et skyrock.
En dehors de ça, je suis prêt à tout écouter, y a du bon à prendre partout

___________________
Pourquoi moi?

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 22-03-2004 12:05:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Je suis un peu d'accord avec shayah. Et pour résumé, tout ce qui ne passe pas à la radio...
En fait, c'est pas facile de dire ce qu'on écoute... Beaucoup d'électro - dans un sens très large, ça va d'ezekiel à krust en passant par dj shadow ou krush -, de metal tout ce qui va jusqu'à environ l'an 2000) (à propos si quelqu'un connait des groupes récents valables, pas des merdes comme Linkin Park ou Enhancer, qu'ils me fassent signes!), un tout petit peu de hip hop (en fait surtout débile : Beasty Boys, TTC...)

Mais aussi un peu de classique,
...

--- message édité par ramjet à 22/03/2004 12:42:42 ---

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 22-03-2004 12:06:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Ah oui aussi, la variet me donne des boutons...  :fear: 

--- message édité par ramjet à 22/03/2004 12:07:29 ---

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

shayah

icone posté le 22-03-2004 12:32:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Ramjet a écrit:
Je suis un peu d'accord avec shaya. Et pour résumé, tout ce qui ne passe pas à la radio...
En fait, c'est pas facile de dire ce qu'on écoute... Beaucoup d'électro - dans un sens très large, ça va d'ezekiel à krust en passant par dj shadow ou krush -, de metal tout ce qui va jusqu'à environ l'an 2000) (à propos si quelqu'un connait des groupes récents valables, pas des merdes comme Linkin Park ou Enhancer, qu'ils me fassent signes!), un tout petit peu de hip hop (en fait surtout débile : Beasty Boys, TTC...)

Mais aussi un peu de classique,
...



Oh!! Y a un H à la fin de mon nom!! :nrv:  :rofl: 

___________________
Pourquoi moi?

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierquel est votre style musicale???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.131 s
il y a 9 requetes