logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierquel est votre style musicale???

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : quel est votre style musicale???

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 22-03-2004 12:42:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

oups, pardon!

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

shayah

icone posté le 22-03-2004 16:09:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

t'as de la chance, j'aime bien les nantais... ;)

___________________
Pourquoi moi?

dj will
La bombe des platines !!

icone posté le 23-03-2004 18:02:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dj will profil ) alert message

shayah a écrit:
Deb, une mauvais expérience avec la dance? T'as l'air tendu sur le sujet! :rofl: 
Moi, un peu de tout, à part Céline Dion (je parle du style des hurleuses, pas de la personne en tant que telle) et le hip-hop / R&B essentiellement français qui fait les beaux jours de M6 et skyrock.
En dehors de ça, je suis prêt à tout écouter, y a du bon à prendre partout


Je ne suis pas du même avis que toi. Je trouve qu'elle a une voie exeptionnelle. Elle a beaucoup de talent. Lara Fabian aussi hurlait mais elle le font bien toute les deux. :o

___________________
Je m'appelle will, DJ will !!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 23-03-2004 18:33:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Eh Deb, je regrette que tu n'aimes pas la dance. C'est pourtant bien entrainant!!! Ca donne envie de danser! Va falloir que je te convertisse ;)  :sifflote: 

--- message édité par MetroPolice à 23/03/2004 18:34:44 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

islero
lamborghini diablo

icone posté le 23-03-2004 22:19:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à islero profil ) alert message

j'adore le hard-rock :bravo:   :sol: 

___________________
let there be rock, let there be light, let there be drums, let there be guitare, play the guitare

shayah

icone posté le 24-03-2004 09:42:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Salut Islero!
Dis moi, t'aurais pas confondu ta signature avec ta config PC??

DJ Will >> c'est bien que tu sois pas d'accord avec moi, et vu le nombre de disques qu'elles vendent, j'imagine qu'il y a des tas de gens de ton avis! Tu sais, moi, plus y a de styles musicaux dfférents, plus je suis content, même si j'aime pas tout!
Moi, je trouve ça insupportable cette manie de hurler des paroles insipides sur l'amûûûûûr, mais ça s'explique pas, "c'est une question de feeling"... :rofl: 

Ah ouais, autre chose: je déteste tout ce qui est marqué années 80!!!

___________________
Pourquoi moi?

zaf
l'avatar qui fait peur!!!

icone posté le 24-03-2004 10:36:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zaf profil ) alert message

t'inquiete pas islero, t'es pas le seula écouter du metal... ;)
Bien qu'un peu de hip-hop, de temps en temps ne fasse pas de mal :D :D En parlant de hip-hop, je veut pas dire la m**** qui passe en boucle sur skirock :langue:   :langue: 

Bien entendu......

___________________
j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!

shayah

icone posté le 24-03-2004 10:40:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

hard-rock et métal, c'est pareil maintenant!?!

___________________
Pourquoi moi?

islero
lamborghini diablo

icone posté le 24-03-2004 11:03:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à islero profil ) alert message

shayah a écrit:
Salut Islero!
Dis moi, t'aurais pas confondu ta signature avec ta config PC??

DJ Will >> c'est bien que tu sois pas d'accord avec moi, et vu le nombre de disques qu'elles vendent, j'imagine qu'il y a des tas de gens de ton avis! Tu sais, moi, plus y a de styles musicaux dfférents, plus je suis content, même si j'aime pas tout!
Moi, je trouve ça insupportable cette manie de hurler des paroles insipides sur l'amûûûûûr, mais ça s'explique pas, "c'est une question de feeling"... :rofl: 

Ah ouais, autre chose: je déteste tout ce qui est marqué années 80!!!


oops j'avais pas fais gaffe :rofl: 
merci shayah ;)

--- message édité par islero à 24/03/2004 11:04:09 ---

___________________
let there be rock, let there be light, let there be drums, let there be guitare, play the guitare

islero
lamborghini diablo

icone posté le 24-03-2004 11:09:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à islero profil ) alert message

je suis un fan d'ac/dc :guitare:  :rock: 

--- message édité par islero à 24/03/2004 11:13:05 ---

___________________
let there be rock, let there be light, let there be drums, let there be guitare, play the guitare

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierquel est votre style musicale???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.141 s
il y a 9 requetes