page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : quel est votre style musicale??? |
Ramjet La vie est un slip
|
___________________ "l'oiseau cru fait cui-cui,
l'oiseau cuit ne le fait plus"
R.Queneau
http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!
|
shayah
|
t'as de la chance, j'aime bien les nantais... ___________________ Pourquoi moi?
|
dj will La bombe des platines !!
|
shayah a écrit: Deb, une mauvais expérience avec la dance? T'as l'air tendu sur le sujet!
Moi, un peu de tout, à part Céline Dion (je parle du style des hurleuses, pas de la personne en tant que telle) et le hip-hop / R&B essentiellement français qui fait les beaux jours de M6 et skyrock.
En dehors de ça, je suis prêt à tout écouter, y a du bon à prendre partout
Je ne suis pas du même avis que toi. Je trouve qu'elle a une voie exeptionnelle. Elle a beaucoup de talent. Lara Fabian aussi hurlait mais elle le font bien toute les deux. ___________________ Je m'appelle will, DJ will !!!
|
MetroPolice Freeze!
|
Eh Deb, je regrette que tu n'aimes pas la dance. C'est pourtant bien entrainant!!! Ca donne envie de danser! Va falloir que je te convertisse
--- message édité par MetroPolice à 23/03/2004 18:34:44 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
islero lamborghini diablo
|
j'adore le hard-rock ___________________ let there be rock,
let there be light,
let there be drums,
let there be guitare,
play the guitare
|
shayah
|
Salut Islero!
Dis moi, t'aurais pas confondu ta signature avec ta config PC??
DJ Will >> c'est bien que tu sois pas d'accord avec moi, et vu le nombre de disques qu'elles vendent, j'imagine qu'il y a des tas de gens de ton avis! Tu sais, moi, plus y a de styles musicaux dfférents, plus je suis content, même si j'aime pas tout!
Moi, je trouve ça insupportable cette manie de hurler des paroles insipides sur l'amûûûûûr, mais ça s'explique pas, "c'est une question de feeling"...
Ah ouais, autre chose: je déteste tout ce qui est marqué années 80!!! ___________________ Pourquoi moi?
|
zaf l'avatar qui fait peur!!!
|
___________________ j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!
|
shayah
|
hard-rock et métal, c'est pareil maintenant!?! ___________________ Pourquoi moi?
|
|
shayah a écrit: Salut Islero!
Dis moi, t'aurais pas confondu ta signature avec ta config PC??
DJ Will >> c'est bien que tu sois pas d'accord avec moi, et vu le nombre de disques qu'elles vendent, j'imagine qu'il y a des tas de gens de ton avis! Tu sais, moi, plus y a de styles musicaux dfférents, plus je suis content, même si j'aime pas tout!
Moi, je trouve ça insupportable cette manie de hurler des paroles insipides sur l'amûûûûûr, mais ça s'explique pas, "c'est une question de feeling"...
Ah ouais, autre chose: je déteste tout ce qui est marqué années 80!!!
oops j'avais pas fais gaffe
merci shayah --- message édité par islero à 24/03/2004 11:04:09 --- ___________________ let there be rock,
let there be light,
let there be drums,
let there be guitare,
play the guitare
|
|
je suis un fan d'ac/dc
--- message édité par islero à 24/03/2004 11:13:05 --- ___________________ let there be rock,
let there be light,
let there be drums,
let there be guitare,
play the guitare
|
page : 1
2
3
4
|