logo
jeux gratuit

94 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierDécouvrez Windows XP fonctionnaire edition

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Découvrez Windows XP fonctionnaire edition

DAVID666

icone posté le 21-03-2004 20:42:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Et moi je l'ouvre comment

Avec un decapsuleur

:banzai: 

Fantomas

icone posté le 21-03-2004 20:43:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

:bizzare: 
Eh oui... c'est çà que je te dis ! :spamafote: 
C'est pour çà que je t'ai demandé !
Mais j'te jure qu'il est en ppt et j'ai affiché la trieuse de diap... et je peux le modifier comme je veux ! :o
Faut que tu voie çà... demande voir aux autres ! :bizzare: 

dlb

icone posté le 21-03-2004 20:44:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

:o ya rien pour lire les pps sous linux??  :wow: 

dlb

icone posté le 21-03-2004 20:45:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Fantomas a écrit:
 :bizzare: 
Eh oui... c'est çà que je te dis ! :spamafote: 
C'est pour çà que je t'ai demandé !
Mais j'te jure qu'il est en ppt et j'ai affiché la trieuse de diap... et je peux le modifier comme je veux ! :o
Faut que tu voie çà... demande voir aux autres ! :bizzare: 

Envoi moi la version modifié ou met-là en ligne stp

Fantomas

icone posté le 21-03-2004 20:46:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Suffit de télécharger la visionneuse... c'est gratos et tout ch'ti... mais faut qu'il soit en pps !
Je suis relou je trouve pas vous ?

DAVID666

icone posté le 21-03-2004 20:51:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Voila ce que j'obtiens si je clic sur ton lien

WIN

dlb

icone posté le 21-03-2004 20:52:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

DAVID666 a écrit:

WIN

:bravo:  c'est pas mal  :sifflote: 

Fantomas

icone posté le 21-03-2004 21:00:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

C'est pour les fonctionnaires de la NASA !

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 21-03-2004 21:55:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

je décode pas !!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 21-03-2004 22:59:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

DAVID666 a écrit:

WIN

c'est a cause de mozilla, ca m'a fait pareil avec firebird sous windows. Fait clique droit, enregistrer sous. ensuite il te faut un visionneur power point pour linux :spamafote: 

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierDécouvrez Windows XP fonctionnaire edition

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.123 s
il y a 9 requetes