logo jeux gratuit

9 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierbonjour de lea20ans

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: bonjour de lea20ans

lea20ans

icone   posté le 23-03-2004 08:50:26  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à lea20ans  supprimer 

ch correspond qui aiume la musique comme moi

-----------
ch correspondant qui comme moi aime la musique

alf
Il est ou le chat

icone   posté le 23-03-2004 09:22:59  profil modifier citer envoyer un message privé à alf supprimer

:coucou:  salut,j'ai pas compris :non: 
A+

-----------
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Frederic Dard

shayah

icone   posté le 23-03-2004 09:39:27  profil modifier citer envoyer un message privé à shayah supprimer

:coucou:   :coucou: 
Bonjour, j'ai pas bien compris non plus, mais ça me convient, je crois que ça parle de musique :pouce: 

-----------
Pourquoi moi?

shayah

icone   posté le 23-03-2004 09:42:38  profil modifier citer envoyer un message privé à shayah supprimer

ayé, j'ai compris, tout est dans la signature en fait...

-----------
Pourquoi moi?

alf
Il est ou le chat

icone   posté le 23-03-2004 09:50:30  profil modifier citer envoyer un message privé à alf supprimer

OK,j'ai pigé!

-----------
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Frederic Dard

the.futurist
Stay yourself

icone   posté le 23-03-2004 18:40:02  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à the.futurist supprimer

Salut , bienvenue sur le forum . Je n'est pas trop compris , mais pour la music tu trouvera des topic qui en parle !

-----------
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 23-03-2004 18:41:38  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Elle cherche qqn pour parler musique avec elle :jap: 

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

BoZ

icone   posté le 23-03-2004 19:50:17  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

Ca dépend quelle musique... Si c'est de la dance  :non:   :sifflote:   :sifflote:  :D

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone   posté le 23-03-2004 21:15:35  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Pitchmoaw supprimer

si c'est du funk il n'y a pas de probleme pour moi.

-----------
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces gratuitements

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes

icone   posté le 23-03-2004 21:15:38  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Pitchmoaw supprimer

fabien si tu peut effacer cette reponse sa a buguer. merci d'avance

---message édité par pitchmoaw à 23/03/2004 21:17:23---

-----------
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces gratuitements

zaf
l'avatar qui fait peur!!!

icone   posté le 24-03-2004 10:39:19  profil modifier citer envoyer un message privé à zaf supprimer

si t'aime le metal moi je suis "ok".... :D :D

-----------
j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!

alf
Il est ou le chat

icone   posté le 24-03-2004 14:18:13  profil modifier citer envoyer un message privé à alf supprimer

Ton site a le merite d'être clair!!!!

-----------

shayah

icone   posté le 24-03-2004 14:28:02  profil modifier citer envoyer un message privé à shayah supprimer

alf a écrit:
Ton site a le merite d'être clair!!!!

Ah ouais, j'avais même pas fait gaffe!!
On a peut être été un peu naïfs, là, non?

-----------
Pourquoi moi?

alf
Il est ou le chat

icone   posté le 24-03-2004 14:33:24  profil modifier citer envoyer un message privé à alf supprimer

je le crois aussi ;)

-----------

shayah

icone   posté le 24-03-2004 14:44:56  profil modifier citer envoyer un message privé à shayah supprimer

Je viens de vérifier: elle est inscrite sur à peu près tous les forums recensés!!
Pour peu qu'il y ait quelques blaireaux comme nous à chaque fois, son site va exploser!!
On se croirait sur le chat de Caramail!

-----------
Pourquoi moi?

BoZ

icone   posté le 24-03-2004 18:41:07  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BoZ supprimer

Et son téléphone n'en parlons pas  :wow:   :wow:   :sifflote: 

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierbonjour de lea20ans

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.537 s
il y a 9 requetes