logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierbonjour de lea20ans

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : bonjour de lea20ans

lea20ans

icone posté le 23-03-2004 08:50:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lea20ans site perso profil ) alert message

ch correspond qui aiume la musique comme moi

___________________
ch correspondant qui comme moi aime la musique

alf
Il est ou le chat
avatar de alf

icone posté le 23-03-2004 09:22:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

 :coucou:  salut,j'ai pas compris :non: 
A+

___________________
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Frederic Dard

shayah

icone posté le 23-03-2004 09:39:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
Bonjour, j'ai pas bien compris non plus, mais ça me convient, je crois que ça parle de musique :pouce: 

___________________
Pourquoi moi?

shayah

icone posté le 23-03-2004 09:42:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

ayé, j'ai compris, tout est dans la signature en fait...

___________________
Pourquoi moi?

alf
Il est ou le chat
avatar de alf

icone posté le 23-03-2004 09:50:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

OK,j'ai pigé!

___________________
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Frederic Dard

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 23-03-2004 18:40:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Salut , bienvenue sur le forum . Je n'est pas trop compris , mais pour la music tu trouvera des topic qui en parle !

___________________
YA-AH

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 23-03-2004 18:41:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Elle cherche qqn pour parler musique avec elle :jap: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 23-03-2004 19:50:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Ca dépend quelle musique... Si c'est de la dance  :non:   :sifflote:   :sifflote:  :D

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 23-03-2004 21:15:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

si c'est du funk il n'y a pas de probleme pour moi.

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 23-03-2004 21:15:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

fabien si tu peut effacer cette reponse sa a buguer. merci d'avance

--- message édité par pitchmoaw à 23/03/2004 21:17:23 ---

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

zaf
l'avatar qui fait peur!!!

icone posté le 24-03-2004 10:39:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zaf profil ) alert message

si t'aime le metal moi je suis "ok".... :D :D

___________________
j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierbonjour de lea20ans

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.046 s
il y a 9 requetes