logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierbonjour de lea20ans

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : bonjour de lea20ans

alf
Il est ou le chat
avatar de alf

icone posté le 24-03-2004 14:18:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

Ton site a le merite d'être clair!!!!

___________________
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Frederic Dard

shayah

icone posté le 24-03-2004 14:28:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

alf a écrit:
Ton site a le merite d'être clair!!!!


Ah ouais, j'avais même pas fait gaffe!!
On a peut être été un peu naïfs, là, non?

___________________
Pourquoi moi?

alf
Il est ou le chat
avatar de alf

icone posté le 24-03-2004 14:33:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

je le crois aussi ;)

___________________
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Frederic Dard

shayah

icone posté le 24-03-2004 14:44:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Je viens de vérifier: elle est inscrite sur à peu près tous les forums recensés!!
Pour peu qu'il y ait quelques blaireaux comme nous à chaque fois, son site va exploser!!
On se croirait sur le chat de Caramail!

___________________
Pourquoi moi?

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 24-03-2004 18:41:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Et son téléphone n'en parlons pas  :wow:   :wow:   :sifflote: 

zaf
l'avatar qui fait peur!!!

icone posté le 24-03-2004 18:43:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zaf profil ) alert message

pourquoi, tu a appeller... :moqueur: 
lol!!

___________________
j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 24-03-2004 18:55:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

 :lol:   :lol:  Oui et c'était un mec énervé au téléphone  :rofl:   :sifflote:   :sifflote: 

zaf
l'avatar qui fait peur!!!

icone posté le 24-03-2004 19:00:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zaf profil ) alert message

y faudra que j'appelle aussi, mais quand l'autre mec ce sera calmer :lol:   :lol: 

___________________
j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 24-03-2004 19:30:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ah ba oui, j'avais pas fait gaffe. Je viens de voir sont site à l'instant. mdr :lol:  Par contre c'est dur de faire l'amour au téléphone :rofl: 

--- message édité par MetroPolice à 24/03/2004 19:30:44 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierbonjour de lea20ans

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.046 s
il y a 9 requetes