logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierquestion existentielle

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : question existentielle

alf
Il est ou le chat
avatar de alf

icone posté le 24-03-2004 15:47:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

[url]ht

--- message édité par alf à 17/04/2004 20:53:25 ---

___________________
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Frederic Dard

shayah

icone posté le 24-03-2004 16:12:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Je veux pas dire de bêtises, Alf, mais je crois que si tu veux mettre quelque chose sur le forum, tu dois d'abord le faire héberger sur internet puis nous donner l'URL... pas possible de le prendre directement sur ton disque...

___________________
Pourquoi moi?

shayah

icone posté le 24-03-2004 16:12:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Je veux pas dire de bêtises, Alf, mais je crois que si tu veux mettre quelque chose sur le forum, tu dois d'abord le faire héberger sur internet puis nous donner l'URL... pas possible de le prendre directement sur ton disque...  :spamafote: 

___________________
Pourquoi moi?

alf
Il est ou le chat
avatar de alf

icone posté le 24-03-2004 17:42:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

[url]http:

--- message édité par alf à 15/04/2004 13:33:22 ---

___________________
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Frederic Dard

alf
Il est ou le chat
avatar de alf

icone posté le 24-03-2004 18:33:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

shayah a écrit:
Je veux pas dire de bêtises, Alf, mais je crois que si tu veux mettre quelque chose sur le forum, tu dois d'abord le faire héberger sur internet puis nous donner l'URL... pas possible de le prendre directement sur ton disque...  :spamafote: 















Ben j'y arrive toujours pas :non:  ,oui je sais je suis un âne :spamafote: 

___________________
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Frederic Dard

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 24-03-2004 20:13:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

c'est quoi cette photo de meules!!
en + on voit rien!!

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-03-2004 20:00:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

elle est ou la question ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alf
Il est ou le chat
avatar de alf

icone posté le 26-03-2004 20:29:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

y en a pas ,j'ai fais une cagade :belge: 
tu peux fermer
A+ :merci: 

___________________
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Frederic Dard

alf
Il est ou le chat
avatar de alf

icone posté le 08-04-2004 20:57:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

Ayé je crois que j'ai trouvé :bravo:   :bravo: 
http://****

--- message édité par Fabien à 08/04/2004 21:13:51 ---

___________________
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Frederic Dard

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-04-2004 21:13:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alf a écrit:
Ayé je crois que j'ai trouvé :bravo:   :bravo: 
http://****

pas de ca  :non: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alf
Il est ou le chat
avatar de alf

icone posté le 13-04-2004 12:26:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alf profil ) alert message

Fabien a écrit:

pas de ca  :non: 



N'y vois aucune aggressivité :non:  ,ni aucune rancoeur :non:  ,ni aucune envie de mettre le bazar :non:  ,mais je voudrais savoir en quoi mon topic est + dégradant :bizzare:  ,+ choquant :bizzare:  ,+ vulgaire,que ce que tu propose ds le topic "les collocataires" :bizzare:  .
Car moi je ne vois pas!!! :D :D
@+ ;) ;)  :coucou: 

--- message édité par alf à 13/04/2004 12:27:25 ---

___________________
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. Frederic Dard

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierquestion existentielle

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.011 s
il y a 9 requetes