page : 1
2
|
pseudo |
sujet : FinalFantasy VII Advent children |
Kimahri Super le dragon hein?
|
Bonjour,
je voudrai votre avis sur ceci:
Final fantasy 7 children sera un film au lieu d'un jeui êtes vous d'acord avec cela??
Merci a+ ___________________ Kimahri Ronsos
|
the.futurist Stay yourself
|
Ben je confirme sa !
C'est un film , et il est dispo sur http://spaces.msn.com/members/Nobody-from-13 ( aucune license en france donc libre d'acces ! )
Et c'est du direct download !
ben profité pendant qu'il y est encore ! sa peut etre juste ephémere !
--- message édité par the.futurist à 26/09/2005 04:29:31 --- ___________________ YA-AH
|
droopy45 lecteur mp3
|
C'est ton espace perso ?
On ne peut pas y accéder. |
|
Oui mon espace perso , que l'on peut créé avec Msn !
Donc normalement accécissible :s
Sinon tu peux prendre sa sur http://thefuturist.free.fr
--- message édité par the.futurist à 26/09/2005 14:27:27 --- ___________________ YA-AH
|
droopy45 lecteur mp3
|
Mais il me semble que pour acceder à ton espace perso msn il faut être dans tes contacts msn (mais je peux me tromper) |
poupetto
|
droopy45 a écrit: Mais il me semble que pour acceder à ton espace perso msn il faut être dans tes contacts msn (mais je peux me tromper)
j'ai eu le meme probleme avec un des miens il suffit de mpdifier dans les options et de cocher :espace perso visible par tout le monde sinon il faut effectivement etre dans ses contacts pour y acceder. |
|
poupetto a écrit:
j'ai eu le meme probleme avec un des miens il suffit de mpdifier dans les options et de cocher :espace perso visible par tout le monde sinon il faut effectivement etre dans ses contacts pour y acceder.
Bon ben je vais faire sa ! ___________________ YA-AH
|
droopy45 lecteur mp3
|
C'est donc ça |
poupetto
|
excellente idee d'avoir mis ce lien permanent sur ton blog,mais pourquoi en 15 parts?et au fait c'est en francais? |
|
poupetto a écrit: excellente idee d'avoir mis ce lien permanent sur ton blog, mais pourquoi en 15 parts?et au fait c'est en francais?
Merci
Ben avec free j'arrive pas à héberger le fichié entier et un fichié uploadé + de 50 Mo foir ( je ne c'est pas pourquoi ? )
Donc 15 part
Bien sur en Vostfr , il ne faut pas d'adaptation française , faut aimé les écouté .
--- message édité par the.futurist à 27/09/2005 20:39:50 --- ___________________ YA-AH
|
poupetto
|
avec quoi tu decoupes tes fichiers?j'ai envie d'essayer de mettre un film de vacances sur le mien. |
page : 1
2
|