logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierFinalFantasy VII Advent children

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : FinalFantasy VII Advent children

Kimahri
Super le dragon hein?

icone posté le 29-03-2004 23:32:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Kimahri profil ) alert message

Bonjour,

je voudrai votre avis sur ceci:

Final fantasy 7 children sera un film au lieu d'un jeui êtes vous d'acord avec cela??

Merci a+

___________________
Kimahri Ronsos

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 26-09-2005 04:06:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Ben je confirme sa !
C'est un film , et il est dispo sur http://spaces.msn.com/members/Nobody-from-13 ( aucune license en france donc libre d'acces ! )
Et c'est du direct download !

ben profité pendant qu'il y est encore ! sa peut etre juste ephémere !

--- message édité par the.futurist à 26/09/2005 04:29:31 ---

___________________
YA-AH

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-09-2005 07:25:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est ton espace perso ?
On ne peut pas y accéder.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 26-09-2005 14:26:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Oui mon espace perso , que l'on peut créé avec Msn !
Donc normalement accécissible :s
Sinon tu peux prendre sa sur http://thefuturist.free.fr

--- message édité par the.futurist à 26/09/2005 14:27:27 ---

___________________
YA-AH

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-09-2005 22:22:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Mais il me semble que pour acceder à ton espace perso msn il faut être dans tes contacts msn (mais je peux me tromper)

poupetto

icone posté le 26-09-2005 23:19:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Mais il me semble que pour acceder à ton espace perso msn il faut être dans tes contacts msn (mais je peux me tromper)

j'ai eu le meme probleme avec un des miens il suffit de mpdifier dans les options et de cocher :espace perso visible par tout le monde sinon il faut effectivement etre dans ses contacts pour y acceder.

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 27-09-2005 00:13:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

poupetto a écrit:

j'ai eu le meme probleme avec un des miens il suffit de mpdifier dans les options et de cocher :espace perso visible par tout le monde sinon il faut effectivement etre dans ses contacts pour y acceder.


Bon ben je vais faire sa !

___________________
YA-AH

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-09-2005 00:29:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est donc ça :bravo: 

poupetto

icone posté le 27-09-2005 20:30:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

excellente idee d'avoir mis ce lien permanent sur ton blog,mais pourquoi en 15 parts?et au fait c'est en francais? :bizzare: 

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 27-09-2005 20:39:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

poupetto a écrit:
excellente idee d'avoir mis ce lien permanent sur ton blog,mais pourquoi en 15 parts?et au fait c'est en francais? :bizzare: 



Merci


Ben avec free j'arrive pas à héberger le fichié entier et un fichié uploadé + de 50 Mo foir ( je ne c'est pas pourquoi ? )
Donc 15 part
Bien sur en Vostfr , il ne faut pas d'adaptation française , faut aimé les écouté .


--- message édité par the.futurist à 27/09/2005 20:39:50 ---

___________________
YA-AH

poupetto

icone posté le 28-09-2005 10:34:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

avec quoi tu decoupes tes fichiers?j'ai envie d'essayer de mettre un film de vacances sur le mien. :)

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierFinalFantasy VII Advent children

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.135 s
il y a 9 requetes