page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : Comment avez-vous choisis votre pseudo? |
MetroPolice Freeze!
|
Salut à tous,
J'ai une question qui me brûle les lèvres: comment avez-vous choisis votre pseudo? Par exemple, Almitoen est-ce un mot belge (je n'en ai aucune idée à vrai dire), pourquoi jlmic28 (es tu du 28)...? C'est peut être un peu con comme question, mais j'aime les "petits sondages".
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Moi mon speudo ce moi qui la inventé et ca na rien de belge. Et bonne chance pour trouver comment je l'ai inveté:D
Je vous dirais peut être un jour ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
isa77
|
salut
moi, c'est vraiment tout "couillon": c'est simplement mon diminutif de mon prenom et le chiffre a coté indique mon departement ou je réside.
Je reconnais que cela n'est pas tres original, tampis.
A+ isa77 |
jlmic28
|
metropolice
t'as vu juste :28 pour le dpt et jlmic pour l'abreviation de mes nom et prenom |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
faut deviner pour moi ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Debrathys voir signature !!!
|
debra, les premieres letres de mon nom et thys, celle du nom de ma femme (c'est elle qui a trouve) et je trouve que ca sonne bien ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
jlmic28
|
|
pat49
|
|
MetroPolice Freeze!
|
Merci pour vos réponses
C'est vrai que Debrathys ça sonne vraiment bien je trouve!
@+
Alex. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Nicolas - 30
|
Pas difficile à deviner en c'qui me concerne !
30 = Gard ___________________ L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
page : 1
2
3
4
|