logo jeux gratuit

15 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierComment avez-vous choisis votre pseudo?

repondre

page: 1 2 3

pseudo

sujet: Comment avez-vous choisis votre pseudo?

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 08-06-2003 13:56:29  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice  supprimer 

Salut à tous,

J'ai une question qui me brûle les lèvres: comment avez-vous choisis votre pseudo? Par exemple, Almitoen est-ce un mot belge (je n'en ai aucune idée à vrai dire), pourquoi jlmic28 (es tu du 28)...? C'est peut être un peu con comme question, mais j'aime les "petits sondages". :D

@+

Alex.

-----------
Put your hands behind back! You are under arrest!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 08-06-2003 14:10:54  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

Moi mon speudo ce moi qui la inventé et ca na rien de belge. Et bonne chance pour trouver comment je l'ai inveté:D :D

Je vous dirais peut être un jour

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

isa77

icone   posté le 08-06-2003 14:19:42  profil modifier citer envoyer un message privé à isa77 supprimer

salut

moi, c'est vraiment tout "couillon": c'est simplement mon diminutif de mon prenom et le chiffre a coté indique mon departement ou je réside.

Je reconnais que cela n'est pas tres original, tampis.

A+ isa77

jlmic28

icone   posté le 08-06-2003 14:20:35  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:coucou:  metropolice

t'as vu juste :28 pour le dpt et jlmic pour l'abreviation de mes nom et prenom

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 08-06-2003 15:09:09  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

faut deviner pour moi :D

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 08-06-2003 16:04:49  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

debra, les premieres letres de mon nom et thys, celle du nom de ma femme (c'est elle qui a trouve) et je trouve que ca sonne bien :D

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

jlmic28

icone   posté le 08-06-2003 17:21:57  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

fabien euhhhhhhhhhhhhhhhhh ton prenom :??:

:D :D :D

pat49

icone   posté le 08-06-2003 18:03:35  profil modifier citer envoyer un message privé à pat49 supprimer

classique :D :D :D

pat----->rice  :lol: 

49--------> maine et loire  :coucou: 

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 08-06-2003 18:40:16  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

Merci pour vos réponses :D

C'est vrai que Debrathys ça sonne vraiment bien je trouve!

@+

Alex.

-----------

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 08-06-2003 19:34:23  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

merci

-----------

Nicolas - 30

icone   posté le 09-06-2003 10:14:18  profil modifier citer envoyer un message privé à Nicolas - 30 supprimer

Pas difficile à deviner en c'qui me concerne ! :D

30 = Gard :)

-----------
L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux © Albert Camus

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 23-10-2003 01:35:39  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

up

---message édité par debrathys à 23/10/2003 01:52:30---

-----------

Almitoen
Pas d'inspiration

icone   posté le 23-10-2003 01:51:33  profil modifier citer envoyer un message privé à Almitoen supprimer

pas up mais ==> http://www.mobile-dreams.net/1/modules/Forums/images/smiles/up.gif

-----------
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

MetroPolice
Freeze!

icone   posté le 23-10-2003 09:27:47  profil modifier citer envoyer un message privé à MetroPolice supprimer

C'est parler pour ne rien dire :o  :bizzare:   :lol: 

-----------

shayah

icone   posté le 23-10-2003 14:58:14  profil modifier citer envoyer un message privé à shayah supprimer

Personnellement, ça fait des mois que je me demande d'où vient mon pseudo... Je crois que c'est une variante d'un cri de douleur... :??:

-----------
Pourquoi moi?

papa@kazaa

icone   posté le 23-10-2003 19:06:51  profil modifier citer envoyer un message privé à papa@kazaa supprimer

:coucou:   :coucou: 
pour ma part c'est parce que je suis papa d'une ribambelle de gamins

page: 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierComment avez-vous choisis votre pseudo?

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.551 s
il y a 9 requetes