logo
jeux gratuit

35 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierComment avez-vous choisis votre pseudo?

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : Comment avez-vous choisis votre pseudo?

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 08-06-2003 13:56:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut à tous,

J'ai une question qui me brûle les lèvres: comment avez-vous choisis votre pseudo? Par exemple, Almitoen est-ce un mot belge (je n'en ai aucune idée à vrai dire), pourquoi jlmic28 (es tu du 28)...? C'est peut être un peu con comme question, mais j'aime les "petits sondages". :D

@+

Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 08-06-2003 14:10:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Moi mon speudo ce moi qui la inventé et ca na rien de belge. Et bonne chance pour trouver comment je l'ai inveté:D :D


Je vous dirais peut être un jour

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

isa77

icone posté le 08-06-2003 14:19:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

salut


moi, c'est vraiment tout "couillon": c'est simplement mon diminutif de mon prenom et le chiffre a coté indique mon departement ou je réside.

Je reconnais que cela n'est pas tres original, tampis.

A+ isa77

jlmic28

icone posté le 08-06-2003 14:20:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :coucou:  metropolice


t'as vu juste :28 pour le dpt et jlmic pour l'abreviation de mes nom et prenom

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-06-2003 15:09:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

faut deviner pour moi :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 08-06-2003 16:04:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

debra, les premieres letres de mon nom et thys, celle du nom de ma femme (c'est elle qui a trouve) et je trouve que ca sonne bien :D

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

jlmic28

icone posté le 08-06-2003 17:21:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

fabien euhhhhhhhhhhhhhhhhh ton prenom :??:

:D :D :D

pat49

icone posté le 08-06-2003 18:03:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

classique :D :D :D


pat----->rice  :lol: 


49--------> maine et loire  :coucou: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 08-06-2003 18:40:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Merci pour vos réponses :D

C'est vrai que Debrathys ça sonne vraiment bien je trouve!

@+

Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 08-06-2003 19:34:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

merci

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Nicolas - 30

icone posté le 09-06-2003 10:14:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nicolas - 30 profil ) alert message

Pas difficile à deviner en c'qui me concerne ! :D


30 = Gard :)

___________________
L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux © Albert Camus

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierComment avez-vous choisis votre pseudo?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.212 s
il y a 9 requetes