logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossieradresses musique

 

page : 1 2

pseudo

sujet : adresses musique

debutante help

icone posté le 15-05-2004 23:31:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à debutante help profil ) alert message

:??: pourriez vous me donner une adresse ou je peux télécharger de la musique gratuitement, je suis vraiment une jeune débutante, merci :rofl: 

___________________
la débutante

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 16-05-2004 07:46:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Télécharger de la musique gratuitement :wow:   :wow:  .OULALA!!!,ma pauv'dam c'est qu'c'ect pas legal çà.Pas de çà chez nous,na,na;na :non:   :non:  .
 :rofl:   :rofl:   :rofl: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

lesalexs

icone posté le 16-05-2004 09:10:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

debutante help

icone posté le 16-05-2004 11:20:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à debutante help profil ) alert message

 :belge: 

___________________
la débutante

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 16-05-2004 11:31:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Tout s'explique alors!!! :sifflote: 
 :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl: 


A++

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

jlmic28

icone posté le 16-05-2004 15:28:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

il existe des sites ou l'on peut telecharger des zik gratos  :sifflote: 
ex: ==> http://forum.forum-mp3.net/cat5_sujet681_page1.html

 :bizzare:  alors messieurs "demoultrocho" et "lesalexs" arretez de vous prendre pour des flics sur le forum  :banzai:  ...surtout pour dire des c........ies  :jap: 
alors !!!! comme vous savez si bien le dire aux autres .....commencez par faire une recherche vous-memes  :sifflote: 

jlmic28

icone posté le 16-05-2004 15:54:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

d'ailleurs voici quelques adresses supplementaires
http://www.add-mp3.com/
il suffit de taper ceci dans google pour avoir un tas de resultats  :sifflote: 
"sites de mp3 gratuits"
et vous obtiendrez autant de reponses que vous le souhaitez  :spamafote: 

debutante help

icone posté le 16-05-2004 17:36:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à debutante help profil ) alert message

 :jap:  merci Bunny, vraiment les carottes ça rend aimable,
certains devraient en manger !!!
 :ouioui::ouioui:ouioui::ouioui: 

___________________
la débutante

lesalexs

icone posté le 16-05-2004 18:37:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :ouimaitre:  :ouimaitre:  milles excuses, j'avais mal compris la question ou la charte, enfin bref, c'est une erreur d'interprétation de ma part... :ouimaitre2:  :ouimaitre2: 
mea culpa
 :bizzare:  sentant une pointe d'agressivité dans tes propos, je me demande ce que je pourrais bien faire pour réparer mon erreur  :spamafote: 

jlmic28

icone posté le 16-05-2004 18:45:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

lesalexs a écrit:

 :bizzare:  sentant une pointe d'agressivité dans tes propos, je me demande ce que je pourrais bien faire pour réparer mon erreur  :spamafote: 


 :bizzare:  ben commencer par laisser les modos gerer le forum non !!! et eviter de le faire a leur place  :spamafote: 

lesalexs

icone posté le 16-05-2004 19:08:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

jlmic28 a écrit:


 :bizzare:  ben commencer par laisser les modos gerer le forum non !!! et eviter de le faire a leur place  :spamafote: 

 :non:  je n'ai jamais voulu essayer de vous imiter,je suis pas modo et j'en suis conscient,et en plus,j'y pige pas grand chose en informatique...
 :bizzare:  il est vrai que j'ai fait des remarques du genre "une recherche à tel endroit...etc" c'était plus dans le but de montrer la marche à suivre qu'autre chose...
Enfin, à chaque fois que j'ai fait ce genre de remaque, j'ai donné soit la solution au problème soit les éléments de réponses que j'avais trouvé.....
J'ai peut-être un style qui fait penser que  :sol:  mais c'est loin d'en être le cas....

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossieradresses musique

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.092 s
il y a 9 requetes