page : 1
2
|
pseudo |
sujet : adresses musique |
debutante help
|
pourriez vous me donner une adresse ou je peux télécharger de la musique gratuitement, je suis vraiment une jeune débutante, merci ___________________ la débutante
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
lesalexs
|
|
debutante help
|
___________________ la débutante
|
Demouletrocho
|
___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
jlmic28
|
|
jlmic28
|
d'ailleurs voici quelques adresses supplementaires
http://www.add-mp3.com/
il suffit de taper ceci dans google pour avoir un tas de resultats
"sites de mp3 gratuits"
et vous obtiendrez autant de reponses que vous le souhaitez |
debutante help
|
merci Bunny, vraiment les carottes ça rend aimable,
certains devraient en manger !!!
___________________ la débutante
|
lesalexs
|
|
jlmic28
|
lesalexs a écrit:
sentant une pointe d'agressivité dans tes propos, je me demande ce que je pourrais bien faire pour réparer mon erreur
ben commencer par laisser les modos gerer le forum non !!! et eviter de le faire a leur place |
lesalexs
|
jlmic28 a écrit:
ben commencer par laisser les modos gerer le forum non !!! et eviter de le faire a leur place
je n'ai jamais voulu essayer de vous imiter,je suis pas modo et j'en suis conscient,et en plus,j'y pige pas grand chose en informatique...
il est vrai que j'ai fait des remarques du genre "une recherche à tel endroit...etc" c'était plus dans le but de montrer la marche à suivre qu'autre chose...
Enfin, à chaque fois que j'ai fait ce genre de remaque, j'ai donné soit la solution au problème soit les éléments de réponses que j'avais trouvé.....
J'ai peut-être un style qui fait penser que mais c'est loin d'en être le cas.... |
page : 1
2
|