logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossieradresses musique

 

page : 1 2

pseudo

sujet : adresses musique

jlmic28

icone posté le 16-05-2004 19:19:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  on va arreter là  :spamafote:  parce qu'il me semble qu'on a largement devier du sujet original  :sifflote: 
si tu veux continuer la discution ......je suis sur le tchat  :jap: 

lesalexs

icone posté le 16-05-2004 19:34:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

j'aurais bien aimé, mais je sais pas m'en servir...
il me met qu'il est impossible de trouver la page.
j'ai chargé mirc mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour me connecter sur ce tchat :cry: 

jlmic28

icone posté le 16-05-2004 19:48:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

pour le serveur irc il faut mettre ceci ==> irc.worldnet.net ...et pour le canal ===> #forummp3  :jap: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 16-05-2004 21:19:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
il existe des sites ou l'on peut telecharger des zik gratos  :sifflote: 
ex: ==> http://forum.forum-mp3.net/cat5_sujet681_page1.html

 :bizzare:  alors messieurs "demoultrocho" et "lesalexs" arretez de vous prendre pour des flics sur le forum  :banzai:  ...surtout pour dire des c........ies  :jap: 
alors !!!! comme vous savez si bien le dire aux autres .....commencez par faire une recherche vous-memes  :sifflote: 






Tu as entierement résond jlmic28 :jap:  et je te présente tt mes excuses,ainsi qu'a "debutante help" et aux autres membres du forum que j'aurai pu induire en erreur,avec ma réponse(qui entre nous soit dit etait plus une boutade qu'une affirmation :bizzare:  ).Maintenant jamais je n'ai eu la pretention ni l'envie de remplacer un modo,car c'est une trop grosse responsabilité(ce qui implique un grand investissement
de sa personne et de son temps).


A ce sujet si tu ne veut pas que l'on raconte trop de betise,il va falloir te lever + tot le dimanche ;) ,car "debutante help" a postée a 23.31.58 le 16/05.J'ai repondu a 07.46.25 le 16/05.Ta reponse a toi ne viens qu'a 15.28.04 le 16/05.Maintenant, Si avant de répondre quoi que ce soit,les membres du forum doivent attendre que tu es donné ta réponse,anant de repondrent a leur tour pour eviter d'en dire trop des conneries ,Beh nous attendrons comme ça plu de risque d'erreurs :spamafote:  .Par contre du coup,plus beaucoup de post pour animer un forum :wow:  .


Moi je pensai bêtement qu'un forum comme celui là,servai a progrésser,avec les erreurs des uns et les rectifications des autres.... :bizzare: Idiot que tu es Demouletrocho :non: :non:
cela ne sert a premiere vue qu'a flater l'ego de certain modo(certain modo au singulier :D ).

Bon j'arrete là et encore pardon Jlmic 28 :( Promis je ne le ferai plu :non: et sans rancune :) (du moins pour ma part) ;)

A++ ;)

--- message édité par Demouletrocho à 16/05/2004 21:48:42 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

debutante help

icone posté le 16-05-2004 21:37:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à debutante help profil ) alert message

faut pas vous disputer les gars  :non:   :non:   :non:  ,
surtout pas pour ce genre de c........, en tout cas je vous fais tous de :bisous:  :bisous:  et toi aussi demoultrocho :bisous:  voilà !

___________________
la débutante

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 16-05-2004 21:44:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Perso,je ne me dispute pas  :non:  ,je préfère juste clarifier une situation :( Pour ne pas qu'il y ai de malentendus... :sifflote:  .

Meri bcp pur les bisous :bravo:   :bravo: 

A++ ;)

--- message édité par Demouletrocho à 16/05/2004 21:46:43 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 17-05-2004 00:43:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:






Maintenant, Si avant de répondre quoi que ce soit,les membres du forum doivent attendre que tu es donné ta réponse,anant de repondrent a leur tour pour eviter d'en dire trop des conneries ,Beh nous attendrons comme ça plu de risque d'erreurs :spamafote:  .Par contre du coup,plus beaucoup de post pour animer un forum :wow:  .


Moi je pensai bêtement qu'un forum comme celui là,servai a progrésser,avec les erreurs des uns et les rectifications des autres.... :bizzare: Idiot que tu es Demouletrocho  :non:   :non: 
cela ne sert a premiere vue qu'a flater l'ego de certain modo(certain modo au singulier :D ).

A++ ;)


 :bizzare: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 17-05-2004 09:23:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Bon svp retourner sur le sujet de base et pour continuer cette discusion allez sur le tchat .

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

jlmic28

icone posté le 17-05-2004 09:49:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:

cela ne sert a premiere vue qu'a flater l'ego de certain modo(certain modo au singulier :D ).


tu pouvais le mettre au pluriel  :sifflote: 
viens sur le tchat et tu t'en rendras vite compte  :jap: 
a la difference que je suis le seul ici a dire ce que tout les autres pensent :D
 :spamafote:  qu'est-ce que tu veux !!! ..... j'ai toujours fait dans le social moi!!!!  :banzai: 
et afin que la discution ne s'envenime pas ...... je ferme ce topic  :spamafote:  . la suite sur le tchat  :jap: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossieradresses musique

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.097 s
il y a 9 requetes