jlmic28 a écrit:
il existe des sites ou l'on peut telecharger des zik gratos
ex: ==>
http://forum.forum-mp3.net/cat5_sujet681_page1.html
alors messieurs "demoultrocho" et "lesalexs" arretez de vous prendre pour des flics sur le forum
...surtout pour dire des c........ies
alors !!!! comme vous savez si bien le dire aux autres .....commencez par faire une recherche vous-memes
Tu as entierement résond jlmic28
et je te présente tt mes excuses,ainsi qu'a "debutante help" et aux autres membres du forum que j'aurai pu induire en erreur,avec ma réponse(qui entre nous soit dit etait plus une boutade qu'une affirmation
).Maintenant jamais je n'ai eu la pretention ni l'envie de remplacer un modo,car c'est une trop grosse responsabilité(ce qui implique un grand investissement
de sa personne et de son temps).
A ce sujet si tu ne veut pas que l'on raconte trop de betise,il va falloir te lever + tot le dimanche
,car "debutante help" a postée a 23.31.58 le 16/05.J'ai repondu a 07.46.25 le 16/05.Ta reponse a toi ne viens qu'a 15.28.04 le 16/05.Maintenant, Si avant de répondre quoi que ce soit,les membres du forum doivent attendre que tu es donné ta réponse,anant de repondrent a leur tour pour eviter d'en dire trop des conneries ,Beh nous attendrons comme ça plu de risque d'erreurs
.Par contre du coup,plus beaucoup de post pour animer un forum
.
Moi je pensai bêtement qu'un forum comme celui là,servai a progrésser,avec les erreurs des uns et les rectifications des autres....
Idiot que tu es Demouletrocho :non: :non:
cela ne sert a premiere vue qu'a flater l'ego de certain modo(certain modo au singulier
).
Bon j'arrete là et encore
pardon Jlmic 28 Promis je ne le ferai plu :non: et sans rancune
(du moins pour ma part)
A++
--- message édité par Demouletrocho à 16/05/2004 21:48:42 ---