logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQu'est ce qu'une mitraillette !!!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Qu'est ce qu'une mitraillette !!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 22-05-2004 11:29:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Une specialite Belge, si vous venez en Belgique, un conseille manger en une :D

http://www.frites.be/images/content/mitraillette.jpg
 :manger: 
ici vous trouverez des commentaires sur ce monument de la cuisine Belge

et ici vous trouverez plus d'informations sur les snack de Bruxelle ou vous pourrez en deguster

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 22-05-2004 11:33:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Tu es sur que ca se mange ?

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

DAVID666

icone posté le 22-05-2004 11:54:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

t'as fait les poubelles du resto derriere chez toi pour te faire ce sandwich ?????



 :wow:   :wow: 

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 22-05-2004 12:17:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
t'as fait les poubelles du resto derriere chez toi pour te faire ce sandwich ?????



 :wow:   :wow: 


MDR  :lol:   :lol:   :bravo: 
Moi aussi j'aurai peur d'en manger  :wow: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-05-2004 12:57:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ca ressemble a un grec avec un baguette :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 22-05-2004 13:55:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Vous ne savez pas ce qui est bon :D

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 22-05-2004 15:01:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et en pharmacopée pour suivre ça tu recommandes quoi? Fernet branca, acide sulfurique, débouche lavabo?

:D  :rofl: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 22-05-2004 16:31:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Ca a l'air bon tout ça, mais il faudrait enlever le piment. Enfin... là je meurs de fin alors je mangerai n'importe quoi. :sifflote:  :lol:  Je vais d'ailleurs prendre mon goûter.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 22-05-2004 16:52:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

hey oué , c'est 100% belge :belge: 

___________________
YA-AH

vivie

icone posté le 27-05-2004 14:30:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vivie profil ) alert message

ben comme le nord a LILLE on mange souvant se genre de sandw
 :lol: 
enfin sé normal on et proche de la belgique mais sé trop bon :ouioui: !!!
il faut gouter pour le croire :bravo:   :bravo:  :D :miam:  :ouioui: 
 :trink: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 27-05-2004 18:57:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Se tirer des balles (de mitraillette) dans le ventre ou manger ce truc ca revien au meme d'ou le nom *mitraillette"

ce qui se trouve entre () est pour faire comprendre a certaines personnes que je ne siterais pas  :rofl: 

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQu'est ce qu'une mitraillette !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.163 s
il y a 9 requetes