page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Qu'est ce qu'une mitraillette !!! |
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Tu es sur que ca se mange ? ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
DAVID666
|
t'as fait les poubelles du resto derriere chez toi pour te faire ce sandwich ?????
|
BoZ
|
DAVID666 a écrit: t'as fait les poubelles du resto derriere chez toi pour te faire ce sandwich ?????
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ca ressemble a un grec avec un baguette ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Debrathys voir signature !!!
|
Vous ne savez pas ce qui est bon
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
et en pharmacopée pour suivre ça tu recommandes quoi? Fernet branca, acide sulfurique, débouche lavabo?
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
MetroPolice Freeze!
|
Ca a l'air bon tout ça, mais il faudrait enlever le piment. Enfin... là je meurs de fin alors je mangerai n'importe quoi. Je vais d'ailleurs prendre mon goûter. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
the.futurist Stay yourself
|
hey oué , c'est 100% belge ___________________ YA-AH
|
vivie
|
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Se tirer des balles (de mitraillette) dans le ventre ou manger ce truc ca revien au meme d'ou le nom *mitraillette"
ce qui se trouve entre () est pour faire comprendre a certaines personnes que je ne siterais pas ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
|