page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Qu'est ce qu'une mitraillette !!! |
MetroPolice Freeze!
|
C'est pas sympa ça Almi. Tu sais très bien que malgré qu'il soit belge Deb peut comprendre (je sais que tu ne pensais pas à lui) ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Debrathys voir signature !!!
|
MetroPolice a écrit: C'est pas sympa ça Almi. Tu sais très bien que malgré qu'il soit belge Deb peut comprendre (je sais que tu ne pensais pas à lui)
Je sais
La personne en qestion se trouve 4 post plus haut
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
DAVID666
|
Qui ca ......................... ??????
|
MetroPolice Freeze!
|
mdr! Vous êtes méchant avec. Je ne comprends pas pourquoi. ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
BoZ
|
|
MetroPolice Freeze!
|
Et j'en suis fier! K-mel, parceque je le vaux bien! ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Debrathys voir signature !!!
|
MetroPolice a écrit: Et j'en suis fier! K-mel, parceque je le veux bien!
Comme ca c'est mieux
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
the.futurist Stay yourself
|
MetroPolice a écrit: Et j'en suis fier! K-mel, parceque je le vaux bien! ___________________ YA-AH
|
Cedricus Mort-vivant
|
La photo est vraiment dégueu, une mitrailletten c'est effectivement bien bon mais dans mon quartier, ya que les arabes qui en font :D. D'ailleur c'est bien meilleur avec de la viande à kefta. |
MetroPolice Freeze!
|
Cedricus a écrit: dans mon quartier, ya que les arabes qui en font ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
page : 1
2
|