logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQu'est ce qu'une mitraillette !!!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Qu'est ce qu'une mitraillette !!!

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 27-05-2004 19:01:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

C'est pas sympa ça Almi. Tu sais très bien que malgré qu'il soit belge Deb peut comprendre :sifflote:  (je sais que tu ne pensais pas à lui)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 28-05-2004 01:46:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
C'est pas sympa ça Almi. Tu sais très bien que malgré qu'il soit belge Deb peut comprendre :sifflote:  (je sais que tu ne pensais pas à lui)


Je sais :D
La personne en qestion se trouve 4 post plus haut  :sifflote: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

DAVID666

icone posté le 28-05-2004 08:59:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Qui ca ......................... ??????


 :bizzare: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-05-2004 19:46:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

mdr! Vous êtes méchant avec. Je ne comprends pas pourquoi.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 28-05-2004 20:13:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

 :lol:   :lol: 
Qui se ressemble s'assemble.............  :sifflote:   :sifflote: 

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 28-05-2004 20:24:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Et j'en suis fier! K-mel, parceque je le vaux bien! :D

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 28-05-2004 23:46:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Et j'en suis fier! K-mel, parceque je le veux bien! :D


Comme ca c'est mieux :D

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-05-2004 00:33:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Et j'en suis fier! K-mel, parceque je le vaux bien! :D


MERCI ALEX  :jap:   :jap:   :jap:   :jap:   :jap:   :coucou:   :coucou:   :coucou: 

___________________
YA-AH

Cedricus
Mort-vivant

icone posté le 02-06-2004 16:43:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cedricus profil ) alert message

La photo est vraiment dégueu, une mitrailletten c'est effectivement bien bon mais dans mon quartier, ya que les arabes qui en font :D. D'ailleur c'est bien meilleur avec de la viande à kefta.

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 02-06-2004 18:13:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Cedricus a écrit:
dans mon quartier, ya que les arabes qui en font

 :fear:  :lol: 

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQu'est ce qu'une mitraillette !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.156 s
il y a 9 requetes