logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuestionnaire Usages Sonneries

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Questionnaire Usages Sonneries

guilrom

icone posté le 13-07-2004 19:31:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à guilrom site perso profil ) alert message

Bonjour

Je suis musicien, chercheur en sociologie.
Je réalise actuellement une enquête sociologique sur les usages des sonneries musicales pour le compte du laboratoire de sciences humaines ENST / EGSG de l'école de communication Télécom Paris.
J'ai réalisé un questionnaire en ligne que vous pourrez trouver à cette adresse : http://www.ringtone-survey.com.
Il s'inscrit dans une démarche scientifique et vise tous les utisateurs de sonneries, accros ou modérés, qu'il payent ou s'approvionnent gratuitement. Il concerne également les personnes qui n'utilisent pas les sonneries mais ont une opinion "consistante" à ce sujet (par ex. allergie aux sonneries...)

Ce questionnaire demande un peu de temps mais peut nous apporter beaucoup dans la compréhension des pratiques.

Votre participation est donc bienvenue !
Vous trouverez plus d'infos sur les enjeux de l'étude sur le site.

NB : l'hébergement n'est pas définitif, il se peut que ça rame un peu
A bientôt.

___________________
guilrom

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-07-2004 04:58:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je l'ai fait mais c'était long :vache: 

guilrom

icone posté le 14-07-2004 12:20:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guilrom site perso profil ) alert message

oui, je sais c'est un peu (trop) long, mais la richesse des réponses que j'ai déjà reçues me donne pour le moment raison de l'avoir conçu comme ça.
Evidemment ça va en dissuader plus d'un, c'est le risque.

En tout cas merci beaucoup d'y avoir participer...
A bientôt

___________________
guilrom

lesalexs