logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuestionnaire Usages Sonneries

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Questionnaire Usages Sonneries

guilrom

icone posté le 13-07-2004 19:31:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à guilrom site perso profil ) alert message

Bonjour

Je suis musicien, chercheur en sociologie.
Je réalise actuellement une enquête sociologique sur les usages des sonneries musicales pour le compte du laboratoire de sciences humaines ENST / EGSG de l'école de communication Télécom Paris.
J'ai réalisé un questionnaire en ligne que vous pourrez trouver à cette adresse : http://www.ringtone-survey.com.
Il s'inscrit dans une démarche scientifique et vise tous les utisateurs de sonneries, accros ou modérés, qu'il payent ou s'approvionnent gratuitement. Il concerne également les personnes qui n'utilisent pas les sonneries mais ont une opinion "consistante" à ce sujet (par ex. allergie aux sonneries...)

Ce questionnaire demande un peu de temps mais peut nous apporter beaucoup dans la compréhension des pratiques.

Votre participation est donc bienvenue !
Vous trouverez plus d'infos sur les enjeux de l'étude sur le site.

NB : l'hébergement n'est pas définitif, il se peut que ça rame un peu
A bientôt.

___________________
guilrom

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-07-2004 04:58:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je l'ai fait mais c'était long :vache: 

guilrom

icone posté le 14-07-2004 12:20:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guilrom site perso profil ) alert message

oui, je sais c'est un peu (trop) long, mais la richesse des réponses que j'ai déjà reçues me donne pour le moment raison de l'avoir conçu comme ça.
Evidemment ça va en dissuader plus d'un, c'est le risque.

En tout cas merci beaucoup d'y avoir participer...
A bientôt

___________________
guilrom

lesalexs

icone posté le 14-07-2004 12:51:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  c'est vrai que c'est un peu long... :spamafote: 
certaines réponses sont difficiles à donner (comme le budget mensuel d'achat des cd ou dvd, qui pour ma part est très variable...) mais ton questionnaire offre la possibilité de ne pas répondre à certaines questions : :bravo: 
j'espère au moins que tu nous communiqueras les conclusions de ton enquête :??:
à ++ ;)

guilrom

icone posté le 14-07-2004 13:02:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guilrom site perso profil ) alert message

oui, c'est un minimum ! je les publierai sur le site (à mon avis d'ici deux/trois mois)
Sinon, les pages ne sont pas trop longues à s'afficher ?
a+

___________________
guilrom

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-07-2004 18:12:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

non pas trop long (même avec emule qui tourne) :D

lesalexs

icone posté le 14-07-2004 18:33:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

idem avec shareaza :sifflote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-07-2004 20:08:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

oui, mais on a presque le temps de charger un divx :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-07-2004 20:36:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

 :lol: 

guilrom

icone posté le 24-07-2004 03:39:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guilrom site perso profil ) alert message

Hello !

J'ai eu plein de réponses, et les résultats sont très intéressants. Merci beaucoup !
Je les publierai sur le site ( Ringtone Online Survey ) une fois l'enquête bouclée (d'ici 3,4 mois).

D'ici là je vous encourage à continuer à apporter votre contribution à cette exploration.

Par ailleurs, j'ai basculé le site vers un autre serveur bcp plus stable.
J'invite donc naturellement ceux qui auraient pu renoncer à refaire un tour sur le questionnaire ;)

Et n'hésitez pas à donner ici votre opinion sur le formulaire et les (nombreuses) questions...

A+

___________________
guilrom

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 24-07-2004 14:48:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je viens de répondre à ton sondage. Si tu en as d'autres, n'hésite pas! :D
@+
Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQuestionnaire Usages Sonneries

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.398 s
il y a 9 requetes