page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Questionnaire Usages Sonneries |
guilrom
|
Bonjour
Je suis musicien, chercheur en sociologie.
Je réalise actuellement une enquête sociologique sur les usages des sonneries musicales pour le compte du laboratoire de sciences humaines ENST / EGSG de l'école de communication Télécom Paris.
J'ai réalisé un questionnaire en ligne que vous pourrez trouver à cette adresse : http://www.ringtone-survey.com.
Il s'inscrit dans une démarche scientifique et vise tous les utisateurs de sonneries, accros ou modérés, qu'il payent ou s'approvionnent gratuitement. Il concerne également les personnes qui n'utilisent pas les sonneries mais ont une opinion "consistante" à ce sujet (par ex. allergie aux sonneries...)
Ce questionnaire demande un peu de temps mais peut nous apporter beaucoup dans la compréhension des pratiques.
Votre participation est donc bienvenue !
Vous trouverez plus d'infos sur les enjeux de l'étude sur le site.
NB : l'hébergement n'est pas définitif, il se peut que ça rame un peu
A bientôt. ___________________ guilrom
|
droopy45 lecteur mp3
|
je l'ai fait mais c'était long |
guilrom
|
oui, je sais c'est un peu (trop) long, mais la richesse des réponses que j'ai déjà reçues me donne pour le moment raison de l'avoir conçu comme ça.
Evidemment ça va en dissuader plus d'un, c'est le risque.
En tout cas merci beaucoup d'y avoir participer...
A bientôt ___________________ guilrom
|
lesalexs
|
|
guilrom
|
oui, c'est un minimum ! je les publierai sur le site (à mon avis d'ici deux/trois mois)
Sinon, les pages ne sont pas trop longues à s'afficher ?
a+ ___________________ guilrom
|
droopy45 lecteur mp3
|
non pas trop long (même avec emule qui tourne) |
lesalexs
|
idem avec shareaza |
polgil moi j'aime les boxer
|
oui, mais on a presque le temps de charger un divx ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
guilrom
|
Hello !