logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierQuestionnaire Usages Sonneries

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Questionnaire Usages Sonneries

guilrom

icone posté le 30-07-2004 19:25:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guilrom site perso profil ) alert message

Merci Alex, je te ferai signe sur de prochaines enquetes.

Je suis actuellement a l'etranger avec des possibilites limitées de connexion internet.
Je serai de retour en France vers le 07/08.
Merci a tous pour vos reponses 8)

A bientot

___________________
guilrom

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 31-07-2004 09:46:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Pas de problème.
A bientôt alors! ;)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

guilrom

icone posté le 10-08-2004 19:33:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guilrom site perso profil ) alert message

Hello !

Merci de continuer à apporter votre contribution à cette enquête !
Nous avons plein de réponses mais on manque de jeunes utilisateurs :(
Faîtes-vous entendre, et vous pèserez sur les évolutions futures des services multimédia mobile ;)

A bientôt sur http://www.ringtone-survey.com

___________________
guilrom

guilrom

icone posté le 07-09-2004 21:05:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guilrom site perso profil ) alert message

Hello !

J'ai mis en ligne une série de résultats temporaires consultables à cette adresse :
http://www.ringtone-survey.com/phpsurveyor/results/

login/pass : "ringtone" / "survey"

C'est un fichier excel pour le moment, mais c'est assez complet.
J'ai hâte d'avoir vos impressions :)

Dans la mesure du possible, je déconseille à ceux qui n'ont pas (encore) participé à l'enquête de lire ces résultats dans la mesure où ça peut malgré tout influencer les réponses.

A+

___________________
guilrom

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 07-09-2004 21:46:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Salut,
Je n'ai pas lu toutes les réponses, mais je tiens à te féliciter car ça a du te prendre énormément de temps à réaliser tout ça. C'est un travail monumental.

Tiens, depuis que j'ai fait le test, j'ai réussi à télécharger une sonnerie pour mon portable, et pour la première fois ça marche. Mais je ne le ferai plus car c'est trop cher, j'ai ruiné mon forfait. Il faudra que je pense à acheter le cable pour relier mon MyX-5m à mon PC.

Passe une bonne soirée et bonne chance pour la suite de ton enquête,

Alex. ;)

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

guilrom

icone posté le 16-11-2004 13:31:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guilrom site perso profil ) alert message

Bonjour

Nous avons reçu plusieurs réponses mais nous avons toujours besoin de votre participation !

Continuez donc à exprimer votre point de vue sur les usages des sonneries sur notre site http://www.ringtone-survey.com

NB : les résultats seront publiés sur le site une fois l'enquête bouclée.

Merci

A bientôt

___________________
guilrom

Pims

icone posté le 16-11-2004 19:07:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Bizarre. Avec le temps les besoins à ce sujet évoluent. Surtout quand il s'agit de nouvelles technologies comme les mobiles. Ca prend du temps cette enquête !

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierQuestionnaire Usages Sonneries

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 1.053 s
il y a 9 requetes