page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Téléchargement payant : La grande arnaque |
Pims
|
Je tiens à dénoncer la vaste arnaque que sont les sites de téléchargement payants.
Comme de nombreuses personnes j'ai considérablement freiné mes téléchargements gratuits sur Kazaa ou E-mule.
J'ai donc cherché une autre solution, légale cette fois-ci : le téléchargement payant.
J'ai été éffaré par leurs prix. A plus d'un euro le titre, cela revient encore plus cher de télécharger le CD que de l'acheter en magasin ; et je n'ai même pas le support ou la pochette !!
Voilà une drole de façon de lutter contre le piratage ! |
jps
|
bonjour.moi je denonces les sites dit gratuis et qui saver des sites,payats alors je chercher des sites gratuis sans tombe dans ilegalite en a tu ? pas kazaa ni E-mule ___________________ étre ou ne pas étre quelles question ???????
|
Debrathys voir signature !!!
|
jps a écrit: bonjour.moi je denonces les sites dit gratuis et qui saver des sites,payats alors je chercher des sites gratuis sans tombe dans ilegalite en a tu ? pas kazaa ni E-mule
Tout depend de ce que tu veux comme musique, pour la musique clasique, pas de problemes, y a beaucoup de choses sans droits d'auteurs, par contre pour ce qui passe a la radio pour le momant faut payer
--- message édité par debrathys à 16/08/2004 14:22:17 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
jps
|
___________________ étre ou ne pas étre quelles question ???????
|
Pims
|
jps a écrit: : payer pas toujoure si il y a dotre pour me pas toujoure payer, dans la vie sur tout avec intrenet et reste legale pour quoi pas
Ca veut riend dire !!!!
Tu étais bourré quand tu as écris ça jps ou quoi ? Non parce que je m'excuse mais je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire ou alors tu te couches effectivement trop tard ! (cf ton topic sur les couches-tarE) |
jps
|
|
lesalexs
|
jps a écrit: non pas borre quant j ai ecri ça tu travail toi ?moi aussi et je payer beaucoup alore eta ( =piet de nez ) a toi de reflechire revient a ton sujet |
jps
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
jps a écrit: pims tu denoncer les arnaques des sites de telechargement payants moi les sites gratuis mes payants si lon va plus loingt .et pourquoi sa veut rien dire alore que tu denocer toi aussi ( salue a toi merci pour tes reponse ) lesalixs toujour pas bourre que veut tu dire par sa et le reste mon topic te plais pas sure les couche tare a plus tare peut etre
j'ai rien compris a ce que tu as dit ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Pims
|
jps a écrit: pims tu denoncer les arnaques des sites de telechargement payants moi les sites gratuis mes payants si lon va plus loingt .et pourquoi sa veut rien dire alore que tu denocer toi aussi ( salue a toi merci pour tes reponse ) lesalixs toujour pas bourre que veut tu dire par sa et le reste mon topic te plais pas sure les couche tare a plus tare peut etre
Je vais essayer de traduire pour Fabien et Polgil :
Pims, tu dénonces les arnaques des sites de téléchargements payants, moi je dénonce les sites gratuits au début mais payants si l'on va plus loin. Et pourquoi ça ne veut rien dire alors que tu dénonces toi aussi*
(Au passage, salut à toi, et merci pour tes réponses)
Lesalexs je ne suis toujours pas bourré que veux-tu dire par là ? Et mon topic sur les couche tard ne te plaît pas ?
A plus tard peut-être !
*Sous entendu la même chose (n.d.t.)
Vous voyez c'est pas si compliqué ! Bon il faut dire que j'ai fait homme bourré 3eme langue, ça aide |
page : 1
2
|