logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierTéléchargement payant : La grande arnaque

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Téléchargement payant : La grande arnaque

Pims

icone posté le 18-07-2004 15:58:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Je tiens à dénoncer la vaste arnaque que sont les sites de téléchargement payants.
Comme de nombreuses personnes j'ai considérablement freiné mes téléchargements gratuits sur Kazaa ou E-mule.
J'ai donc cherché une autre solution, légale cette fois-ci : le téléchargement payant.
J'ai été éffaré par leurs prix. A plus d'un euro le titre, cela revient encore plus cher de télécharger le CD que de l'acheter en magasin ; et je n'ai même pas le support ou la pochette !!
Voilà une drole de façon de lutter contre le piratage !

jps

icone posté le 14-08-2004 02:55:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jps profil ) alert message

 :spamafote:  :??: bonjour.moi je denonces les sites dit gratuis et qui saver des sites,payats alors je chercher des sites gratuis sans tombe dans ilegalite en a tu ? pas kazaa ni E-mule

___________________
étre ou ne pas étre quelles question ???????

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 16-08-2004 14:20:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

jps a écrit:
 :spamafote:  :??: bonjour.moi je denonces les sites dit gratuis et qui saver des sites,payats alors je chercher des sites gratuis sans tombe dans ilegalite en a tu ? pas kazaa ni E-mule


Tout depend de ce que tu veux comme musique, pour la musique clasique, pas de problemes, y a beaucoup de choses sans droits d'auteurs, par contre pour ce qui passe a la radio pour le momant faut payer  :bizzare: 

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 16/08/2004 14:22:17 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

jps

icone posté le 17-08-2004 02:51:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jps profil ) alert message

: payer :??: pas toujoure si il y a dotre  :lol:  pour me pas toujoure payer, dans la vie sur tout avec intrenet et reste legale  :langue:  pour quoi pas  :lol: 

___________________
étre ou ne pas étre quelles question ???????

Pims

icone posté le 17-08-2004 08:41:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

jps a écrit:
: payer :??: pas toujoure si il y a dotre  :lol:  pour me pas toujoure payer, dans la vie sur tout avec intrenet et reste legale  :langue:  pour quoi pas  :lol: 


 :bravo:  Ca veut riend dire !!!! :bravo: 
Tu étais bourré quand tu as écris ça jps ou quoi ? Non parce que je m'excuse mais je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire ou alors tu te couches effectivement trop tard ! (cf ton topic sur les couches-tarE)

jps

icone posté le 17-08-2004 23:03:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jps profil ) alert message

non pas borre  :lol:  quant j ai ecri ça :) tu travail toi ?moi aussi et je payer beaucoup :'( alore eta  :langue: ( =piet de nez ) a toi de reflechire :??: revient a ton sujet :bizzare: 

___________________
étre ou ne pas étre quelles question ???????

lesalexs

icone posté le 18-08-2004 12:58:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

jps a écrit:
non pas borre  :lol:  quant j ai ecri ça :) tu travail toi ?moi aussi et je payer beaucoup :'( alore eta  :langue: ( =piet de nez ) a toi de reflechire :??: revient a ton sujet :bizzare: 



:??: ... :ivres:  ou :smoke: 

jps

icone posté le 21-08-2004 02:19:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jps profil ) alert message

pims tu denoncer les arnaques des sites de telechargement payants moi les sites gratuis mes payants si lon va plus loingt .et pourquoi sa veut rien dire alore que tu denocer toi aussi ( salue a toi merci pour tes reponse ) lesalixs toujour pas bourre que veut tu dire par sa :??: et le reste mon topic te plais pas sure les couche tare  :jap:  a plus tare peut etre  :coucou:   :bravo:   :spamafote: 

___________________
étre ou ne pas étre quelles question ???????

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-08-2004 13:05:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

jps a écrit:
pims tu denoncer les arnaques des sites de telechargement payants moi les sites gratuis mes payants si lon va plus loingt .et pourquoi sa veut rien dire alore que tu denocer toi aussi ( salue a toi merci pour tes reponse ) lesalixs toujour pas bourre que veut tu dire par sa :??: et le reste mon topic te plais pas sure les couche tare  :jap:  a plus tare peut etre  :coucou:   :bravo:   :spamafote: 

j'ai rien compris a ce que tu as dit  :pt1cable: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-08-2004 14:37:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ouf! je ne suis pas le seul :bizzare:   :wow:   :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Pims

icone posté le 21-08-2004 15:28:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

jps a écrit:
pims tu denoncer les arnaques des sites de telechargement payants moi les sites gratuis mes payants si lon va plus loingt .et pourquoi sa veut rien dire alore que tu denocer toi aussi ( salue a toi merci pour tes reponse ) lesalixs toujour pas bourre que veut tu dire par sa :??: et le reste mon topic te plais pas sure les couche tare  :jap:  a plus tare peut etre  :coucou:   :bravo:   :spamafote: 


Je vais essayer de traduire pour Fabien et Polgil :

Pims, tu dénonces les arnaques des sites de téléchargements payants, moi je dénonce les sites gratuits au début mais payants si l'on va plus loin. Et pourquoi ça ne veut rien dire alors que tu dénonces toi aussi*
(Au passage, salut à toi, et merci pour tes réponses)
Lesalexs je ne suis toujours pas bourré que veux-tu dire par là ? Et mon topic sur les couche tard ne te plaît pas ?
A plus tard peut-être !

*Sous entendu la même chose (n.d.t.)

Vous voyez c'est pas si compliqué ! Bon il faut dire que j'ai fait homme bourré 3eme langue, ça aide

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierTéléchargement payant : La grande arnaque

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.286 s
il y a 9 requetes