logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierTéléchargement payant : La grande arnaque

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Téléchargement payant : La grande arnaque

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-08-2004 15:41:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

a mon avis pour arriver à comprendre c'etait plutot bourré troisième bouteille :rofl: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lesalexs

icone posté le 21-08-2004 19:06:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

troisiéme fût oui !


meuuuuuh.... :vache:  il m'a confondu avec Alix....

--- message édité par lesalexs à 21/08/2004 19:06:55 ---

Pims

icone posté le 21-08-2004 20:50:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Oui bon ben je fais des efforts, désolé si ce n'est toujours pas clair mais il faut savoir que le langage bourré peut-être très complexe et difficilement accessible lorsque l'on est sobre.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 21-08-2004 22:30:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

A mon avis le francais n'est pas sa langue maternelle  :bizzare: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Pims

icone posté le 22-08-2004 14:25:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Oui c'est très probable mais je préfère l'imaginer tapant saoul, c'est plus marrant et puis comme tu peux le voir, ça donne sujet à discussion !

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierTéléchargement payant : La grande arnaque

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.222 s
il y a 9 requetes