page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Qui sur ce forum est monte comme un chat ? |
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
the.futurist Stay yourself
|
___________________ YA-AH
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
LoL c'est mon chat pitchou ! lol ___________________ YA-AH
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Tu lui a fais fumer quoi avant de prendre la photo ? ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
lesalexs
|
il faut mettre le carré rose à ce topic ! |
MetroPolice Freeze!
|
LOL.
Et ben 10 pages de photos de Kamel et ses amis. D'ailleurs la petite Aurélie n'est pas mal du tout, dommage que je sois pas à Marseille!
--- message édité par MetroPolice à 03/08/2004 13:19:37 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
|
Almitoen a écrit: Tu lui a fais fumer quoi avant de prendre la photo ?
Rien de spécial, apres manger il été toujours comme sa ! Il se preparait pour la sieste et se faire bercer pas la machine a laver le linge !! hhih ^^
lesalexs a écrit: il faut mettre le carré rose à ce topic !
LoL , pas pour si peu , mdr ! quoique ! ...
MetroPolice a écrit: LOL.
Et ben 10 pages de photos de Kamel et ses amis. D'ailleurs la petite Aurélie n'est pas mal du tout, dommage que je sois pas à Marseille!
oué sa commence à faire , mais je vais continué sur cette voix , Aurélie hmm ta bon gout ! hih
Enfin si vous voulez laissez des commentaires ! c'est Np !! ___________________ YA-AH
|
lesalexs
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
héhé ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
MDR on censure mon chat !!!
Quelle tyrani !!! ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
|