page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Qui sur ce forum est monte comme un chat ? |
polgil moi j'aime les boxer
|
the.futurist a écrit: MDR on censure mon chat !!!
Quelle tyrani !!!
c'est mieux que de le couper!!
pose lui la question ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
the.futurist Stay yourself
|
Il a disparu depuis un mois , Donc pas possible de lui demander quoi que ce soit ! ___________________ YA-AH
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
the.futurist a écrit: Il a disparu depuis un mois , Donc pas possible de lui demander quoi que ce soit !
il a disparu ou bien il est partit faire un tour ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
alf et passé a marseille ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
Fabien a écrit:
il a disparu ou bien il est partit faire un tour ?
Il a réellement disparu ! ou je ne c'est pas ! je pense qu'il est mort le pauvre !
Almitoen a écrit: alf et passé a marseille
pourquoi il ne m'a pas fais signe !
--- message édité par the.futurist à 11/08/2004 20:30:11 --- ___________________ YA-AH
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
the.futurist a écrit:
Il a réellement disparu ! ou je ne c'est pas ! je pense qu'il est mort le pauvre !
pourquoi il ne m'a pas fais signe !
il est tatoué ? t'as essayé de voir dans les spa ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien a écrit:
il est tatoué ? t'as essayé de voir dans les spa ?
Malhereusement , il n'est pas tatouer , mais la solution la plus problable c'est que le pauvre malheureux c'est fais renverser par une voiture !! ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
|