logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiery' pas un mec bilingue dans le coin

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : y' pas un mec bilingue dans le coin

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 24-08-2004 21:53:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Euh, salut
j'ai un petit texte (6 lignes)à traduire et je suis trop un manche en anglais , y'aurait pas quelqu'un suceptible de me donner un petit coup de main ici.

Prêt à rendre service en échange si j'ai les compétences requises évidemment...

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

Pims

icone posté le 24-08-2004 22:02:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ben balance ton texte. Là je coupe l'ordi mais si demain soir personne n'a réussi à te le traduire je te donnerai un petit coup de main

lesalexs

icone posté le 24-08-2004 22:42:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou: 

j'peux peut-être aider... :spamafote: 

fais voir le texte, en plus on a des membres canadiens qui peuvent être efficaces aussi...

à ++ ;)

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 24-08-2004 22:53:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

ok voilà :

"conception d'une base de données en ligne pour la gestion des ressources audio de la radio associative Jet FM.

Ce rapport propose une description du travail de conception d'un système de gestion des documents audio pour le compte d'une radio associative Nantaise nommée Jet FM. Après une analyse des besoins de la radio et l'établissement du cahier des charges, il présente les solutions proposées, la base de données crées en MySQL et les modèles des pages Web . Cette base, en accès réservé pour les salariés et les adhérents, permet à la fois une administration complète des ressources audio et la gestion des emprunts"

je sais c'est pas censé être compliqué mais les mots précis je ne les connais pas...

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-08-2004 23:06:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est plus facile dans le sens anglais -> français :(

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 24-08-2004 23:08:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

tu m'étonnes!!!

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

jlmic28

icone posté le 25-08-2004 11:56:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

This report proposes a description of the work of conception of a system of management of the audio documents at the expense of an associative radio of Nantes named Jet FM. After an analysis of the necessities of the radio and the establishment of the conditions of contract, it presents proposed solutions, data base create in MYSQL and the models of web sites. This base, in access reserved for the employees and the members, allows at the same moment a complete administration of audio resources and the management of loans
ca doit ressembler a ca !!!!! :jap: 

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 25-08-2004 12:19:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

 :wow:   :wow:   :wow: 

t'es une star en anglais?
en tout cas merci.

 :bravo:   :bravo:   :bravo: 
 :jap:   :jap:   :jap: 

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 25-08-2004 12:43:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Bon j'ai pas repris exactement ton texte mais il m'a débloqué et donc bien aider.  :bravo:   :jap: 

Mais y'a longtemps que je ne fais plus d'anglais alors je met mon texte et si quelqu'un voit des fautes - en particuliers dans la syntaxe - merci de me le dire!

This paper describes the conception of an on line data base for the audio documents management in a independent local radio called Jet FM and based in Nantes, France. After a study of the existing tool, it presents data base create in MySQL and models of web sites. This base, in access reserved for employees and members, allows a complete management of audio resources and loans.


par contre ce n'est pas une traduction littérale, mais ça c'est pas un problème.
 :jap: 

--- message édité par Ramjet à 25/08/2004 12:45:54 ---

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 25-08-2004 12:44:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

 :banzai: 

--- message édité par Ramjet à 25/08/2004 12:45:35 ---

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

jlmic28

icone posté le 25-08-2004 14:22:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  RAS  :jap: 

lesalexs a écrit:
 :coucou: 

j'peux peut-être aider... :spamafote: 

 :rofl:   :rofl:   :rofl:   :rofl: 

--- message édité par jlmic28 à 25/08/2004 14:24:56 ---

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiery' pas un mec bilingue dans le coin

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.103 s
il y a 9 requetes