logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierEtre juge par certaines personnes

 

page : 1 2

pseudo

sujet : Etre juge par certaines personnes

jps

icone posté le 28-08-2004 01:22:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jps profil ) alert message

 :coucou:  ce moi :( Supre de savoir que l'on peut etre jugé sur des mots qui sont pas bien écrits :bravo réponse à ces personnes ; j ai du mal à utiliser un clavier et a écrire dans un cadre bien défini.Peut etre que ce que j'écris ne veut rien dire pour vous il faut que je prenne l'habitude d'écrire sur un ordinateur ( je parle bien le français et j'ai quitté l'école trés tot, désolé pour vous )  :spamafote:  Pim ,tu devrais continuer ton sujet sur moi que je ris aussi  :rofl:  ainsi que les autres????.Merci quand meme d'avoir essayé de traduire mon texte, ne suis pas vexé de cela. ;) sympa pour l'àccueil sur le forum , :bizzare:  il reste sympa malgré cela :jap:   :jap:   :jap: 

___________________
étre ou ne pas étre quelles question ???????

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-08-2004 08:10:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

jps a écrit:
 :coucou:  ce moi :( Supre de savoir que l'on peut etre jugé sur des mots qui sont pas bien écrits :bravo réponse à ces personnes ; j ai du mal à utiliser un clavier et a écrire dans un cadre bien défini.Peut etre que ce que j'écris ne veut rien dire pour vous il faut que je prenne l'habitude d'écrire sur un ordinateur ( je parle bien le français et j'ai quitté l'école trés tot, désolé pour vous )  :spamafote:  Pim ,tu devrais continuer ton sujet sur moi que je ris aussi  :rofl:  ainsi que les autres????.Merci quand meme d'avoir essayé de traduire mon texte, ne suis pas vexé de cela. ;) sympa pour l'àccueil sur le forum , :bizzare:  il reste sympa malgré cela :jap:   :jap:   :jap: 


Malgré, allons, a cause de! :sifflote:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Pims

icone posté le 28-08-2004 09:05:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

jps c'est nettement plus agréable de te lire quand tu y met un peu de volonté. Personne ici n'est un as de l'orthographe, surtout pas moi. Mais par respect pour tout ceux qui lisent nos messages il y a quand même un minimum d'effort à faire, ne serais-ce que pour être compris. Tout le monde y gagne.
Et je te présente mes excuses si je t'ai vexé, ça n'avait rien de méchant.

jps

icone posté le 29-08-2004 00:25:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jps profil ) alert message

 :coucou:  mon je suis pas vesce de sa, comme je le dit dans mon sujet il faut que je mi fasse .Tu se j écrie comme je parle des fois ce dur, tu se les petits Smilies sont facile a mettre dans un tescte et il escprime des choses marrantes  :rofl:   :rofl: 

___________________
étre ou ne pas étre quelles question ???????

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-08-2004 17:21:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

jps a écrit:
 :coucou:  mon je suis pas vesce de sa, comme je le dit dans mon sujet il faut que je mi fasse .Tu se j écrie comme je parle des fois ce dur, tu se les petits Smilies sont facile a mettre dans un tescte et il escprime des choses marrantes  :rofl:   :rofl: 

Ne me dit pas que quand tu écris tescte ou escprime c'est pour gagner du temps ou parce que c'est plus simple. Tu gagnes rien à remplacer un "x" par deux lettres et tu perds en lisibilité.
Alors explique moi ou est l'intérêt ?

--- message édité par droopy45 à 29/08/2004 17:21:46 ---

lesalexs

icone posté le 29-08-2004 19:23:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

droopy45 a écrit:

Ne me dit pas que quand tu écris tescte ou escprime c'est pour gagner du temps ou parce que c'est plus simple. Tu gagnes rien à remplacer un "x" par deux lettres et tu perds en lisibilité.
Alors explique moi ou est l'intérêt ?


:??:

il n'a jamais dit qu'il voulait gagner du temps... :spamafote: 

et où est ton intêret à faire ce genre de remarque, il se peut qu'il soit dyslexique ou qu'il ait du mal écrire correctement... au moins il s'en rend compte...

ne faut-il pas préfèrer l'encourager à faire des efforts ?

tout le monde n'est pas obligé d'écrire parfaitement le français tant qu'on est compris facilement (ce qui n'était pas le cas de notre ami dans ses premiers posts mais, j'en suis sûr, qui va changer) :spamafote: 

il est vrai que je ne suis pas réputé pour ma tolérance mais on peut lui laisser une chance :spamafote: 

moi j'dis ça mais bon...  :sifflote: 

p.s. : jps, relis tes messages avant de poster, ça évitera quelques fautes de frappe...

jps

icone posté le 30-08-2004 00:04:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jps profil ) alert message

 :coucou:  doopy 45 :bravo:  reponse. Que veut tu dire par ça , tu voit tu sujet :/ Dit moi pour quoi ,merci d'àllé jusqu'au bout de ton resonnement  :jap: 

lesalexs; Oui je suis dyslescique et oui  :spamafote:  je ment rend compte.Mais premiers post veules dires quelleques chose mais a ma façon, je les traduires plus tarts peut étre .Merci  :jap:  pour les encouragement ??? : salue  :jap:  ( désolé pour les fautes de frappes )

___________________
étre ou ne pas étre quelles question ???????

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-08-2004 00:17:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Mon but n'était pas de m'acharner contre jps. J'ai bien compris qu'il était dyslexique et qu'on ne peut pas exiger de lui qu'il écrive parfaitement.
Seulement je veux qu'il comprenne qu'il peut prendre son temps pour écrire sur un forum. C'est pas un concours d'orthographe mais tout le monde y gagne quand chacun fait des efforts.
Ma réponse était peut être un peu "violente" mais il y a trop de gens qui ne font aucun effort alors qu'ils n'ont aucun problème particulier.

Je veux bien présenter mes plus plates excuses à jps s'il s'est senti blessé (il a peut-être un peu payé pour les autres :D )

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-08-2004 04:48:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Bon ! Pour oublier tout ça, je propose un petit jeu  :trink: 
Il faut compter le nombre de fautes d'orthographe dans cette page
 :tapai2: 
 :destroy: 

zaf
l'avatar qui fait peur!!!

icone posté le 30-08-2004 10:07:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zaf profil ) alert message

tu parle d'un jeu.... :/

___________________
j'ai pas d'signature, ça vous dérange...hein!!!!!!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-08-2004 16:58:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

second degré ;)

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierEtre juge par certaines personnes

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.342 s
il y a 9 requetes