logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierEtre juge par certaines personnes

 

page : 1 2

pseudo

sujet : Etre juge par certaines personnes

jps

icone posté le 03-09-2004 01:06:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jps profil ) alert message

Droopy 45 ; :coucou: Réponse .Je prents mon temps pour écrire sur le forum, puisque je tape que d'un doigt, j'accepte tes excuses ,pourquoi je me sentirai blesse a mon age plus rien ne me touche ce que je ne comprends pas c'est que l'on peu dénigre une presonne sur des simples mots ou une incompréhension d'un texte ,en plus sur ce forum il y a plein de sujet qui qui m'intéresse et c'est dur pour moi de pouvoir m'y interesser :'( pour cosses de probléme de diction et d'écriture  :bizzare:  le jeu des fautes avec les points sur les {iiii }et virgule  :spamafote:   :jap:   :jap: 

___________________
étre ou ne pas étre quelles question ???????

nikoala

icone posté le 22-09-2004 18:22:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nikoala profil ) alert message

 :rofl:  yaka.......... :non: 
:o YAKA inventer le Modérateur-Correcteur :bravo:   :bravo:   :bravo:  :)
 :coucou:  ce serait une personne capable de comprendre les diverses formes d'écriture + ou - sauvages et de les transcrire rapidement en langage NORMALISé  :jap: 
:/ en cas de post trop hermétique ce MC aurait recours au mail direct avec l'auteur pour savoir cekilavouludire :banzai: 
;) kourage !!!!!!! :D
 :sol:   :sol:  bientôt l'été revient :sol: :sol:

___________________
sign your screen ! are you sure ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-09-2004 18:43:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

nikoala a écrit:
bientôt l'été revient :sol:   :sol: 

C'est bien tu vois la vie du bon côté toi  :bravo: 

nikoala

icone posté le 22-09-2004 18:54:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nikoala profil ) alert message

 :non:  yaka Droopy45 ;)
 :coucou:  mieuzenkor kelkun va kreer un logycyel qui fere tout le boulot du Modérateur-Correcteur otomatykeman :banzai: 
:o enkormieu pour une vraie universalité ce logycyel fantastik traduira tout en toutes les langues :rofl:   :rofl:   :rofl: 
 :jap:  ainsi le Message passera :bravo:   :bravo: 

___________________
sign your screen ! are you sure ?

Pims

icone posté le 22-09-2004 19:21:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

nikoala a écrit:
 :non:  yaka Droopy45 ;)
 :coucou:  mieuzenkor kelkun va kreer un logycyel qui fere tout le boulot du Modérateur-Correcteur otomatykeman :banzai: 
:o enkormieu pour une vraie universalité ce logycyel fantastik traduira tout en toutes les langues :rofl:   :rofl:   :rofl: 
 :jap:  ainsi le Message passera :bravo:   :bravo: 


Je suis persuadé que tu as dépensé plus d'énergie à écrire ce message incorrectement qu'il n'en faudrait à certains pour écrire intelligiblement.

nikoala

icone posté le 22-09-2004 19:30:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nikoala profil ) alert message

 :bravo: 
il faut ajouter un utilitaire au logiciel MC :banzai: 
;) un petit prog qui évalue l'énergie dépensée pour chaque post
 :coucou:   :coucou:   :coucou: 
 :non:  attention aux gaspis :non: 
 :rofl: 

___________________
sign your screen ! are you sure ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-09-2004 19:34:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Le proverbe du jour :
Trop de smiley tue le smiley
:D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-09-2004 20:10:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon, c'est fini vos enfantillages ? :heink: 

--- message édité par Fabien à 22/09/2004 21:22:09 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierEtre juge par certaines personnes

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.354 s
il y a 9 requetes