logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierComment mettre beaucoup de musique sur un mp3 ???

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Comment mettre beaucoup de musique sur un mp3 ???

greg35malo

icone posté le 13-10-2004 20:22:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à greg35malo site perso profil ) alert message

Voila mon probleme en fait je conné des gars ki arrive a mettre sur un mp3 64mo par exemple plu de 100 muzik et moi j'ai un 128mo et je voudrais savoir comment mettre beaucoup de muzik car les gars veulent pas me dire tro chaint donc voila j'attent vos reponse !!!!!!! merci

___________________
$$$GrEg ThE BaSkEtEuR$$$

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-10-2004 20:28:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Change ta couleur stp. Le jaune c'est illisible.

Merci :sol: 

greg35malo

icone posté le 13-10-2004 20:31:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à greg35malo site perso profil ) alert message

mon probleme en fait je conné des gars ki arrive a mettre sur un mp3 64mo par exemple plu de 100 muzik et moi j'ai un 128mo et je voudrais savoir comment mettre beaucoup de muzik car les gars veulent pas me dire tro chaint donc voila j'attent vos reponse !!!!!!! merci

___________________
$$$GrEg ThE BaSkEtEuR$$$

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-10-2004 20:34:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu n'étais pas obligé de tout ré-écrire. Il te suffisais de cliquer sur "edit" dans ton premier post pour le modifier. ;)

Sinon je crois que tes potes se moquent de toi...

  • Soit il te disent n'importe quoi
  • Soit leurs chansons ne durent que trente secondes
  • Soit la qualité de leur mp3 est vraiment pourrie
  • greg35malo

    icone posté le 13-10-2004 20:39:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à greg35malo site perso profil ) alert message

    ok mais non car je lui est envoyer ma muzik sur msn puis apré il me la renvoyer en 1mo au lieu de 5mo t'imagine hallucinant donc voila

    PS J'AI PAS TOUT REECRIT LOL J'AI Fé COPIER COLLER

    ___________________
    $$$GrEg ThE BaSkEtEuR$$$

    droopy45
    lecteur mp3

    icone posté le 13-10-2004 20:42:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

    Ton fichier qui fait 1 Mo c'est du mp3 ?
    Tu les lis avec quel lecteur sur ton pc ?

    greg35malo

    icone posté le 13-10-2004 20:45:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à greg35malo site perso profil ) alert message

    je peux le lire sur mon mp3 oué , le lecteur de mon pc j'en n'é 2 realplayer et windows media player

    ___________________
    $$$GrEg ThE BaSkEtEuR$$$

    droopy45
    lecteur mp3

    icone posté le 13-10-2004 20:47:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

    Oui mais est-ce que ton fichier porte l'extension ".mp3" ?

    par exemple : "Joe Dassin - L'Amerique.mp3" :D

    greg35malo

    icone posté le 13-10-2004 20:49:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à greg35malo site perso profil ) alert message

    oué oué
    sa fint par .mp3 a la fin du fichier ou des fois .wma

    ___________________
    $$$GrEg ThE BaSkEtEuR$$$

    polgil
    moi j'aime les boxer
    avatar de polgil

    icone posté le 13-10-2004 20:50:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

    s'cusez moi d'avoir a vous demander pardon mais ça ne devrait pas être dans la categorie 1? :sifflote: 

    ___________________
    Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

    droopy45
    lecteur mp3

    icone posté le 13-10-2004 20:52:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

    Prends le fichier que ton pote t'a envoyé sur msn et ouvre le avec Windows Media Player.
    Ensuite va dans Affichage et Statistiques. Donne moi la valeur de la bande passante qui est inscrite

    page : 1 2  


    dossier Forum
       dossier Discussions & autres
           dossierComment mettre beaucoup de musique sur un mp3 ???

    repondre

    créer un nouveau sujet    

    Message relatif au message actuel

    Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

    page générée en 0.051 s
    il y a 9 requetes