logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierbonjour

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : bonjour

tex
meuh ? ! ?
avatar de tex

icone posté le 16-10-2004 20:54:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tex profil ) alert message

 :coucou:  salut,

je me présente : tex, je viens de m'inscrire.... :)

j'ai 29 ans, j'habite Lyon, je travaille le moins que je le peux (vivent les vacances :) ) j'ai un ordinateur qui fonctionne pas trop mal et quoi d'autre :??: ah oui ... je suis marié et j'ai un chien....  :spamafote: 

bon... tout ça pour dire que je viens d'arriver et que je vous présente, à tous, mes salutations les plus chaleureuses...

je vous lis depuis un moment déjà et j'ai eu envie de m'investir un peu plus....

je vais essayer de poster le plus constructif possible et d'éviter le flood.... :spamafote: 

tchüss :)

___________________
Comment votre concept onirique à tendance kafkaienne coéxiste-t-il avec la vision sublogique de votre existence intrinséque ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 16-10-2004 20:56:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

salut tex, bienvenu sur le forum :hello: 

par curiosité, t'as connu comment le site ? :)

--- message édité par Fabien à 16/10/2004 20:57:05 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

tex
meuh ? ! ?
avatar de tex

icone posté le 16-10-2004 21:04:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tex profil ) alert message

 :coucou:  salut Fabien, j'ai connu le site en tapant, avec mon ami google, un numéro d'erreur sur windaube... :spamafote: 

depuis, je suis venu assez souvent sur le forum pour lire et, là comme ça tout à coup, j'me suis dit "tiens t'as qu'à t'inscrire" :lol: 

pourquoi cette question :??:

tchüss :)

___________________
Comment votre concept onirique à tendance kafkaienne coéxiste-t-il avec la vision sublogique de votre existence intrinséque ?

Pims

icone posté le 16-10-2004 22:27:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

 :jap:  Eh bien je n'ai qu'une chose à te dire : Salut !!! :jap: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-10-2004 00:25:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

http://titi-serveur.homelinux.org/eimaj/images/Bienvenue.jpg

edit : allez voir le site d'où vient cette image, il vaut le coup d'oeil :sifflote: 

--- message édité par droopy45 à 17/10/2004 00:37:53 ---

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 17-10-2004 01:10:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Bienvenu

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-10-2004 10:46:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

 :jap:   :jap:  Bienvenue à toi noble étranger  :jap:   :jap:   :bravo: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

tex
meuh ? ! ?
avatar de tex

icone posté le 17-10-2004 10:52:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tex profil ) alert message

 :jap:  merci à tous pour cet accueil... :jap: 

___________________
Comment votre concept onirique à tendance kafkaienne coéxiste-t-il avec la vision sublogique de votre existence intrinséque ?

bueno
avatar de bueno

icone posté le 20-10-2004 00:20:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bueno profil ) alert message

http://www.lyon-entreprises.com/bienvenue.gif
http://vauleon.free.fr/images/bienvenue.gif  :coucou:   :coucou:   :coucou:   :coucou: 

___________________
Sangoku. Il est le héros de la série. Au début de la série, Sangoku n'est qu'un petit garçon âgé de 11 ans. Il est très naïf et un peu *****

DAVID666

icone posté le 20-10-2004 17:35:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

tex a écrit:
 :coucou:  salut,

je me présente : tex, je viens de m'inscrire.... :)

j'ai 29 ans, j'habite Lyon, je travaille le moins que je le peux (vivent les vacances :) ) j'ai un ordinateur qui fonctionne pas trop mal et quoi d'autre :??: ah oui ... je suis marié et j'ai un chien....  :spamafote: 

bon... tout ça pour dire que je viens d'arriver et que je vous présente, à tous, mes salutations les plus chaleureuses...

je vous lis depuis un moment déjà et j'ai eu envie de m'investir un peu plus....

je vais essayer de poster le plus constructif possible et d'éviter le flood.... :spamafote: 

tchüss :)



29 ans ................

un chien .................

Lyon ...............................

ca en fait des similitudes ????????????????


Ou alors je bois trop

 :bizzare: 

Bart JC

icone posté le 20-10-2004 17:48:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bart JC profil ) alert message

Tien des gens qui boivent sur ce site ça m'interesse et tu boit quoi en général ?

___________________
BartJC

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierbonjour

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.239 s
il y a 9 requetes