page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : bonjour |
tex meuh ? ! ?
|
___________________ Comment votre concept onirique à tendance kafkaienne coéxiste-t-il avec la vision sublogique de votre existence intrinséque ?
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
salut tex, bienvenu sur le forum
par curiosité, t'as connu comment le site ?
--- message édité par Fabien à 16/10/2004 20:57:05 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
tex meuh ? ! ?
|
___________________ Comment votre concept onirique à tendance kafkaienne coéxiste-t-il avec la vision sublogique de votre existence intrinséque ?
|
Pims
|
Eh bien je n'ai qu'une chose à te dire : Salut !!! |
droopy45 lecteur mp3
|
edit : allez voir le site d'où vient cette image, il vaut le coup d'oeil
--- message édité par droopy45 à 17/10/2004 00:37:53 --- |
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
tex meuh ? ! ?
|
merci à tous pour cet accueil... ___________________ Comment votre concept onirique à tendance kafkaienne coéxiste-t-il avec la vision sublogique de votre existence intrinséque ?
|
bueno
|
___________________ Sangoku. Il est le héros de la série. Au début de la série, Sangoku n'est qu'un petit garçon âgé de 11 ans. Il est très naïf et un peu *****
|
DAVID666
|
tex a écrit: salut,
je me présente : tex, je viens de m'inscrire....
j'ai 29 ans, j'habite Lyon, je travaille le moins que je le peux (vivent les vacances ) j'ai un ordinateur qui fonctionne pas trop mal et quoi d'autre ah oui ... je suis marié et j'ai un chien....
bon... tout ça pour dire que je viens d'arriver et que je vous présente, à tous, mes salutations les plus chaleureuses...
je vous lis depuis un moment déjà et j'ai eu envie de m'investir un peu plus....
je vais essayer de poster le plus constructif possible et d'éviter le flood....
tchüss
29 ans ................
un chien .................
Lyon ...............................
ca en fait des similitudes ????????????????
Ou alors je bois trop
|
Bart JC
|
Tien des gens qui boivent sur ce site ça m'interesse et tu boit quoi en général ? ___________________ BartJC
|
page : 1
2
3
4
|