logo
jeux gratuit

25 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierbonjour

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : bonjour

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-10-2004 20:12:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

euh , ben ta perdu ton mot de passe ? demande le !

___________________
YA-AH

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-10-2004 20:27:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :non:  j'ai pas perdu mon pass, les pseudos sont déjà pris c'est tout  :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 29-10-2004 20:29:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Ben attend avant tu été connecté sur le pseudo de Lesalexs ? alors je vois pas le pb , tu connais ton mot de passe ? idem pour le deuxieme compte crée ? !!! enfin :jap:  héh

___________________
YA-AH

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 29-10-2004 23:15:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

the.futurist a écrit:
Ben attend avant tu été connecté sur le pseudo de Lesalexs ? alors je vois pas le pb , tu connais ton mot de passe ? idem pour le deuxieme compte crée ? !!! enfin :jap:  héh


Il me semble qu'il a raison  :fear:   :fear:  :fear:  :fear:  :fear: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-10-2004 23:37:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :spamafote:  ça ne marche pas... mais bof, maintenant c'est alexandre... ça évitera que tout le monde oublie le "s" à la fin des lesalexs... :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-10-2004 00:22:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

alexandre a écrit:
 :spamafote:  ça ne marche pas...

supprime tes cookies, fait une deconnection puis une connection avec "lesalexs" + ton ancien mdp et ça devrait passer. Enfin y a pas de raison que ça passe pas. :spamafote: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-10-2004 09:47:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

j'ai essayé tout ça, le hic c'est que j'avais changé le mail lors de ma désinscription du coup ça ne marche plus puisqu'un mot de passe a été envoyé à une adresse mail fantôme :spamafote: 

 :spamafote:  tant pis maintenant c'est alexandre et c'est tout...

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-10-2004 12:53:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ah ok. C'est normal que ça marche pas alors. Fallait le dire tout de suite :D

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierbonjour

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.238 s
il y a 9 requetes