page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : bonjour |
the.futurist Stay yourself
|
euh , ben ta perdu ton mot de passe ? demande le ! ___________________ YA-AH
|
alexandre g fé 1 F-or
|
j'ai pas perdu mon pass, les pseudos sont déjà pris c'est tout ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
the.futurist Stay yourself
|
Ben attend avant tu été connecté sur le pseudo de Lesalexs ? alors je vois pas le pb , tu connais ton mot de passe ? idem pour le deuxieme compte crée ? !!! enfin héh ___________________ YA-AH
|
Debrathys voir signature !!!
|
the.futurist a écrit: Ben attend avant tu été connecté sur le pseudo de Lesalexs ? alors je vois pas le pb , tu connais ton mot de passe ? idem pour le deuxieme compte crée ? !!! enfin héh ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ça ne marche pas... mais bof, maintenant c'est alexandre... ça évitera que tout le monde oublie le "s" à la fin des lesalexs... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
alexandre a écrit: ça ne marche pas...
supprime tes cookies, fait une deconnection puis une connection avec "lesalexs" + ton ancien mdp et ça devrait passer. Enfin y a pas de raison que ça passe pas. |
alexandre g fé 1 F-or
|
j'ai essayé tout ça, le hic c'est que j'avais changé le mail lors de ma désinscription du coup ça ne marche plus puisqu'un mot de passe a été envoyé à une adresse mail fantôme
tant pis maintenant c'est alexandre et c'est tout... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
Ah ok. C'est normal que ça marche pas alors. Fallait le dire tout de suite |
page : 1
2
3
4
|