logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme de routeur ou pare feu avec azureus

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : probleme de routeur ou pare feu avec azureus

maxledruide

icone posté le 25-08-2004 08:39:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à maxledruide profil ) alert message

bonjour a tous

j ai un probleme j utilise azureus tout fonctionne correctement mais mes uploads ne depasse jamais 3.5 kb alors que les torrents que je laisse a dispo pour les autres sont telecharger a 20 kb

a cote de chacun de mes telechargements j ai un petit smyley jaune qui me dit que le tracker est ok mais que j ai un probleme de configuration du routeur ou du pare feu

le probleme c est que je ne sais po configurer le routeur oule pare feu

j habite a taiwan aussi est ce unprobleme de distance entre mon pc et le fichier source ?

de plus mon windows xpest en anglais donc je ne comprends po tout

merci d avance a tous pour votre aide car etant loin de la france azureus est une solution extraordinnaire pour pouvoir telecharger des fichiers francais (pour moi c presque vital )

encore merci pour votre aide

maxledruide

Pims

icone posté le 25-08-2004 22:28:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Oulalaaaa.... Tu en as tout le cocktail pour bien faire planter un ordi toi. J'ai juste une question, en désactivant ton pare-feu, ta connexion est-elle normale ou ça rame pareil ?
Parce que ça m'étonne. En général un pare-feu marche selon la loi du tout ou rien, c'est-à-dire ça marche normalement ou alors ça bloque l'accès Internet. Moi je trouve que ça sent le virus ou le mouchard d'ici...

maxledruide

icone posté le 27-08-2004 08:06:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maxledruide profil ) alert message

le virus je crois po j ai formater mon disque il y a deux jours bon je vais essayer de deconnecter le fire wall on verra bien je te dirai si sa a marche en tout cas merci d avance
en tout cas je vais de ce pas faire un scan virus
merci beaucoup

maxledruide

icone posté le 27-08-2004 08:17:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maxledruide profil ) alert message

effectivement j ai deconnecte le fire wall et j ai des pitit smyley verts tout se passe bien et sa telecharge beaucoup plus rapidement je te remercie vraiment car 4 jours pour telecharger un album sa me prenait la tete

encore merci pour ton aide tres precieuse

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-08-2004 09:32:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

OK tu sais que ça marche, c'est bien !
Mais desactiver le firewall n'est pas une bonne solution (sauf si tu veux vraiment l'avoir, le virus :D )
Il faut peut être vérifier que les ports utilisés par azureus sont bien autorisés par le firewall (même si en théorie, ça marche ou ça marche pas  :spamafote:  ).

EDIT : tu as essayé un autre client bit torrent pour voir si c'est pareil ?

--- message édité par droopy45 à 27/08/2004 09:32:57 ---

maxledruide

icone posté le 27-08-2004 15:30:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maxledruide profil ) alert message

ok merci je vais essayer de configurer le firewall pour voir si sa fonctionne correctement
sinon quel autre client bittorrent me conseille tu je suis nouveau ds l utilisation de ce reseau et kazaa est beaucoup plus facile d utilisation lol mais vraiment bien moins efficace
encore merci pour vos conseils c tre tres cool de votre part
le druide

maxledruide

icone posté le 27-08-2004 15:43:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maxledruide profil ) alert message

je peux remettre le firewall mais j arrive pas a le configurer pour laisser le port d entree de download azureus ouvert

mais je pense qu il etait deja ouvert quand azureus fonctionner au ralenti puisque je recevais les donnees plus lentement

droopy ds ton mails tu dis les ports azureus pourquoi au pluriel et il y en a combien ?

desole de ces questions un peu a la con mais j ai jamais utilise XP et en plus jamais en anglais et c est po facil tous les jours lol

merci

Pims

icone posté le 27-08-2004 19:14:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Je ne peux pas répondre à ta question mais ça me donne l'occasion d'en poser une autre, j'utilise le firewall ZoneAlarme et je m'interroge quant à son efficacité car il n'y a quasiment aucune mise à jour. Est-il donc réellement efficace ? Sinon en existe-t-il un autre firewall gratuit et meilleur ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-08-2004 19:56:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pims a écrit:
Je ne peux pas répondre à ta question mais ça me donne l'occasion d'en poser une autre, j'utilise le firewall ZoneAlarme et je m'interroge quant à son efficacité car il n'y a quasiment aucune mise à jour. Est-il donc réellement efficace ? Sinon en existe-t-il un autre firewall gratuit et meilleur ?

J'avais zone alarm il y a quelques temps mais il me saoulait. Et depuis que j'ai windows XP je n'utilise plus que le firewall de windows :D
Sinon tu peux essayer Kerio

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-08-2004 19:58:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

maxledruide a écrit:
je peux remettre le firewall mais j arrive pas a le configurer pour laisser le port d entree de download azureus ouvert

mais je pense qu il etait deja ouvert quand azureus fonctionner au ralenti puisque je recevais les donnees plus lentement

droopy ds ton mails tu dis les ports azureus pourquoi au pluriel et il y en a combien ?

desole de ces questions un peu a la con mais j ai jamais utilise XP et en plus jamais en anglais et c est po facil tous les jours lol

merci

Je n'ai pas le pc sous la main pour te donner les ports mais j'ai mis au pluriel car il peut y en avoir plusieurs.
Sinon pour la config de ton routeur je vais pas pouvoir t'aider, je le connais pas  :spamafote: 

Pims

icone posté le 27-08-2004 21:05:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

J'ai entendu parlé du firewall de windows mais je ne sais pas comment on l'active. Tu pourrais m'en dire un peu plus à ce sujet droopy stp ? Merci !

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme de routeur ou pare feu avec azureus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.505 s
il y a 9 requetes