logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme de routeur ou pare feu avec azureus

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : probleme de routeur ou pare feu avec azureus

maxledruide

icone posté le 29-08-2004 11:54:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maxledruide profil ) alert message

pims pour activer ton firewall windows tu vas sur ton icone de connection tu fais clik gauche propriete puis sur securite et tu n as qu a cocher la case pour activer le firewall c aussisimple que sa
merci encore pour vos reponse c etait tres cool meme si j en suis au meme point qu avant pour telecharger correctement obliger de desactiver le firewall
enfin c po grave je vais continuer a chercher
merci quand meme

maxledruide

icone posté le 29-08-2004 11:58:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maxledruide profil ) alert message

droopy45 je connais les ports a ouvrir ce que je ne sais po c comment ouvrir les port necessaire ds la configuration de firewall
en bref je ne sais po comment configurer mon firewall lol

jlmic28

icone posté le 29-08-2004 13:14:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

pour ouvrir un port avec azureus il suffit de choisir un n° de port entre 80 et 6662
je te conseille le port 80 (souvent utilisé par les p2p)
pour ce faire tu ouvre azureus tu vas dans l'onglet "fichier/assistant de configuration"...une fenetre s'ouvre ou tu choisis ta connexion puis tu clique sur suivant et tu arrive sur la fenetre de reglage du port ...... tu mets le port 80 et tu clic sur "test" et là tu auras tout de suite la reponse ( a savoir si ton port est ouvert) si c'est pas le cas il te suffit de l'ouvrir dans ton pare-feu  :jap: 
tu peux repeter l'operation sur d'autres ports

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-08-2004 17:12:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

maxledruide a écrit:
droopy45 je connais les ports a ouvrir ce que je ne sais po c comment ouvrir les port necessaire ds la configuration de firewall
en bref je ne sais po comment configurer mon firewall lol

Et ton routeur il est bien vendu avec un guide utilisateur, non ?
Ca doit être marqué dedans comment on active ou desactive des ports
C'est quel modèle ton routeur d'abord ??

--- message édité par droopy45 à 29/08/2004 17:14:37 ---

vincent28

icone posté le 02-09-2006 17:16:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vincent28 profil ) alert message

Bonjour,

J'ai le même probleme que Maxledruide. En effet je telecharge tres lentement (dépasse pas les 10ko/sec alors que sur des ftp j atteint les 350ko/sec) j ai essayer le machin avec les ports mais quand je rentre le port dans la configuration de azureus il me dit port 80 (par ex) ... erreur NAT.

Pouvez-vous m aidez?

Merci

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme de routeur ou pare feu avec azureus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.494 s
il y a 9 requetes