logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiervider corbeille

repondre

page : 1

pseudo

sujet : vider corbeille

jules

icone posté le 16-09-2004 19:23:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jules profil ) alert message

j'ai vidé la corbeille,comment faire pour la récupérer,je suis débutant,merci de votre aide

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 18-09-2004 12:38:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

A mon avis, tu n'as pas vider la corbeille, tu as "virer" la corbeille (tu as fait suprimer au lieux de vider) :D

Si tu est sous xp, y a la solution ici !

 :banzai: 

PS : En tapent corbeille dans la section recherche du forum tu aurais trouver ce post ;)

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

jules

icone posté le 18-09-2004 18:30:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jules profil ) alert message

non,je n'ai pas suprimé ma corbeille,mais le contenu et c'est ce que je voudrais récuperer si cela est possible,mais je ne me fais pas trop d'illusions,merci quand mème.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-09-2004 01:44:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est clair que tu as peu de chances de récuperer tes fichiers. D'une part parce que les bons logiciels qui font ça sont des trucs de pro qui coûtent cher. D'autre part parce que dans ces cas là, il ne faut pas faire travailler la partition qui contenait les fichiers pour espérer les retrouver.  :spamafote: 
Tu peux quand même aller voir ce sujet où on a donné quelques liens :/

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 19-09-2004 14:42:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

La prochaine fois, essaye d'etre plus clair des le depart  :bizzare:  bonne chance



 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 19-09-2004 16:18:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Jules, si tu repasses par ici, dis nous si tu as réussi à récupérer tes fichiers.
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de retour sur ce genre de problème. :/

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiervider corbeille

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.174 s
il y a 9 requetes