logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPb avec mon lecteur CD ...

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Pb avec mon lecteur CD ...

ABon

icone posté le 28-09-2004 21:29:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ABon profil ) alert message

http://membres.lycos.fr/zooloo21/bureau/merdes(dossier)/lol4.bmp

voila ce que j'ai lorsque j'essai d'ouvrir mon lecteur CD alors qu'il fonctionne lorsque je regarde dans les gestionnaires des periferiques............... :'(

Qu'est-ce que je dois faire?

J'ai le meme probleme avec mon lecteur disquette .......

--- message édité par david666 à 29/09/2004 07:26:14 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-09-2004 00:04:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je ne peux pas t'aider pour ton problème mais je peux te donner un conseil : il vaut mieux éviter de poster des images au format ".bmp" (cf ton message d'erreur). Au format ".jpg" la taille du fichier aurait été 15 fois plus petite, d'où un affichage plus rapide ;)
Pense à ceux qui n'ont pas l'ADSL :D

ABon

icone posté le 29-09-2004 18:23:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ABon profil ) alert message

D'accord, j'y penserai la prochaine fois!
Merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-09-2004 22:49:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Sinon tes problèmes de periph, c'est arrivé du jour au lendemain ? c'est consécutif à une modif que tu aurais pu faire ?

ABon

icone posté le 30-09-2004 15:55:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ABon profil ) alert message

Je ne pense pas.
Il y a qqu jours, j'ai regarde un film sur mon ordi avec des potes, et depuis je ne l'ai plus touche.
J'ai mis a jours XP avec les pack 2 sur le site officiel.
Et il y a 2 jours lorsque j'ai voulu prendre des donnes sur un cd, il ne marchait pas. La meme chose pour le lecteur de disquette .... :'(

voila ma triste histoire ........

Tu ne sais pas ou je peux me renseigner en profondeur?!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-09-2004 17:22:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

d'après ce que j'ai lu il y a de nombreuses incompatibilités avec le pack 2 de xp, tu devrais essayer de revenir à la situation avant le pack sp2 de xp  :bizzare:   :jap: 

il y a des fois il est urgent d'attendre, surtout avec windaube :sifflote: 

--- message édité par polgil à 30/09/2004 17:23:27 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-09-2004 17:54:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Moi j'attend en tout cas ;)

ABon

icone posté le 01-10-2004 16:21:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ABon profil ) alert message

et comment je fais pour desinstaller le pack 2?!

jlmic28

icone posté le 01-10-2004 16:38:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ABon a écrit:
et comment je fais pour desinstaller le pack 2?!

ici ==> http://www.laboratoire-microsoft.org/t/5380/

ABon

icone posté le 06-10-2004 15:57:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ABon profil ) alert message

Il n'y a pas un autre moyen de "reparer" mon lecteur avec des ajouts de mises a jours, ou meme si cela se peut, le debranchage par hazard  :bizzare:  de mon lecteur cd.

Enfin, je ne sais que faire. J'utiliserai la desinstalation qu'en dernier recour ...

Merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-10-2004 16:28:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

va voir sur le site de ton fabricant de lecteur de cd il y a peut etre des infos et peut etre vont-ils mettre à jour le firmware si c'est vraiment ce problème  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPb avec mon lecteur CD ...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.244 s
il y a 9 requetes