page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Pb avec mon lecteur CD ... |
jlmic28
|
une solution pour que le sp2 reconnaisse tes lecteurs
tu vas dans le panneau de configuration double clic sur "system"...dans l'onglet "materiel tu cliques sur gestionnaire de peripheriques et la tu fais un clic droit sur les lecteurs en cause et "desinstaller"
une fois la chose faite tu reboot ton pc afin que xp reinstalle tes lecteurs au boot avec le sp2 |
ABon
|
et comment je fais pour que xp resintalle mes lecteurs?!
ca se fait tous seuls avec les pilotes deja mis, ou il faut le CD d'xp? |
ABon
|
POurtant j'ai "etat du pilote: ce peripherique fonctionne correctement"...........a se tirer une balle dans la tete!!! |
droopy45 lecteur mp3
|
Ca se fait tout seul. Tu n'as rien à perdre à essayer |
ABon
|
Merci, je vais essayer!
--edit--:
je viens de faire ce que tu m'as dis, au redemarrage, l'ordi me dit, l'installation des vos lecteurs ... patati ... et bien installer, pour mettre en fonction cette installation, redemarrer (a nouveau) votre ordi ... chose faite ... et ben le lecteur m'affiche toujours ce message (que tu trouveras s'il y est encore, dans le premier message de mon topic).
Je vais voir si le cable des lecteurs n'est pas debranche (je ne sais comment d'ailleur, mais c'est deja arrive ... ).
enfin bon je te remerci encore pour ton aide.
A bientot.
--- message édité par ABOn à 12/10/2004 12:26:02 --- |
epr64
|
Salut.
Tu n'as pas de lecteur netMD, par hasard? Genre, ceux qui viennent (presque tous) avec Sonicstage?
J'ai eu le même prob, mon neveu aussi, après avoir utilisé ce programme quelque temps.
A+
Y
--- message édité par epr64 à 25/10/2004 13:33:14 --- |
page : 1
2
|