logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierCD-ROM d'installation

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : CD-ROM d'installation

Colossus

icone posté le 02-10-2004 15:40:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Colossus profil ) alert message

Salut à vous tous, je viens d'acheter cette fameuse clé qui nous gonfle tous, malheureusement pour moi en plus des problêmes déjà rencontrés sur cet appareil je n'ai pas reçu le CD-ROM d'installation et je ne peux donc pas utiliser cette clé.
Pourriez vous me faire parvenir ce fichier via mon adresse e-mail ou m'envoyer un clone cd, CD et frais remboursés biensûr, si vous pouvez me dépanner, merci d'avance
CLE USB MP3 MP-FUB26 & MP-KI

--- message édité par Colossus à 03/10/2004 00:23:17 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-10-2004 18:43:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

t'étais vraiment en rogne en ecrivant ce post, tu as même oublié de donner la ref de ta clé, ce serait pourtant plus pratique pour te répondre  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-10-2004 19:07:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu l'as acheté où ta clé ? Si c'est de la VPC il doit bien y avoir moyen d'appeler la hotline pour des renseignements.
Ensuite c'est vrai que sans connaitre le modèle personne va pouvoir t'aider :D
Et sinon tu as quelle version de windows ? Parce que si c'est une clé un peu "basique" et que tu as windows XP, ça devrait passer tout seul  :spamafote: 

Colossus

icone posté le 02-10-2004 22:25:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Colossus profil ) alert message

En fait je l'ai acheté sur e-bay, j'ai été surfer sur le site du fabricant pour obtenir la notice en français et le pilote mais je n'ai pas eu ce dernier. Sinon je suis en WINDOW'98 s/e. Merci de m'avoir répondu déjà.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-10-2004 00:05:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Essaie ce lien pour le pilote ;)

Par contre, édite ton premier message pour enlever ton nom, ton adresse et ton tel. Ton adresse e-mail on peut la voir dans ton profil. Comme ça on évite que d'éventuelles personnes mal intentionnées fasse n'importe quoi :)

Colossus

icone posté le 03-10-2004 00:24:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Colossus profil ) alert message

Merci beaucoup à toi, je vais faire un tour sur le lien.

Colossus

icone posté le 03-10-2004 00:31:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Colossus profil ) alert message

Bon, après avoir extrait les fichiers, je me retrouve avec les même que lorsque j'ai été sur le site du fabricant, ensuite je bloque, je ne comprend pas les manipes à suivre pour utiliser le pilote, ni la clé. A moins que je m'attende à un super programme qui est en fait une mer..
Genre mes fichiers mp3 à séléctionner pour les transférer via l'USB. Je suis vraiment paumé avec cet engin, je regrette de ne pas avoir dépensé plus pour une clé trouvable dans nos magasins. HELP! HELP! HELP! Je vais la revendre sinon, je suis vert.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-10-2004 02:59:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ben y a rien de compliqué à faire. Tu lances le fichier setup.exe
Ensuite tu branches ta clé. Tu attends quelques secondes. Tu vas voir si elle apparait dans le poste de travail (sous forme de lecteur amovible, un truc comme ça). Si c'est le cas, tu n'as plus qu'à l'utiliser comme un disque dur pour mettre tes mp3 dedans  :spamafote: 

Il n'y a pas de logiciel particulier pour transférer tes mp3 si c'est ça que tu cherches (ça installe juste un pilote)

--- message édité par droopy45 à 03/10/2004 03:01:47 ---

Colossus

icone posté le 03-10-2004 12:54:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Colossus profil ) alert message

Merci à toi, je vais essayer ce soir en rentrant du boulot, est tu sur Paris?

Colossus

icone posté le 04-10-2004 01:42:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Colossus profil ) alert message

Salut Droopy45, j'ai suivi tes consignes mais je n'ai rien de neuf sur mon poste de travail, peux tu me donner les manipes que tu as du faire exactement car tu m'as un peu réjouis avant que je déprime une nouvelle fois. Merci à toi.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-10-2004 07:31:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est louche  :bizzare: 
Il se passe quelque chose quand tu insères ta clé (détection de périph usb, un truc dans le genre) ?
As-tu d'autres periph usb qui fonctionnent sur ton pc ?
Est-ce un port usb intégré à la carte mère ou est-ce une carte pci/usb que tu as rajouté ?

a+

edit : je suis à Orléans

--- message édité par droopy45 à 04/10/2004 07:32:25 ---

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierCD-ROM d'installation

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.339 s
il y a 9 requetes