page : 1
2
|
pseudo |
sujet : CD-ROM d'installation |
Colossus
|
La clé s'allume dès que je la branche mais je n'ai rien sur mon ordi, hormis aujourd'hui j'ai ma fenêtre USB qui s'est ouverte en me présentant les débits entrants et sortant (zero pour les deux) mais rien de plus, j'ai été voir sur le poste de travail, je n'ai rien de neuf. C'est un port intégré à la carte que j'ai. J'habitais à Montargis avant et je descend de temps en temps à Orleans encore. Merci encore et à bientôt. |
jlmic28
|
|
Colossus
|
J'ai installé le programme, j'ai été jeté un coup d'oeil dans mes périphériques USB, je ne sais pas lequel selectionner car aucun fichier pour la clé n'apparait.je suis de plus en plus vert. bonne journée et à bientôt. |
Colossus
|
Mon petit DROOPY45, je suis heureux de t'annoncer que grâce à toi ma clé fonctionne à merveille, je suis hyper content et je tiens à te remercier pour ton aide si précieuse. Alors merci encore et si un jour on recommunique, j'espère que ce sera pour d'autres circonstances. Merci et à +... |
droopy45 lecteur mp3
|
Ah bon...
T'es sûr que c'est pas le driver de jlmic qui t'as aidé ? Vu que ça n'avait pas l'air de marcher avec le mien (enfin le mien, c'est pas moi qui l'ai fait hein )
En tout cas, content que tu sois sorti d'affaire |
page : 1
2
|