logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierCD-ROM d'installation

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : CD-ROM d'installation

Colossus

icone posté le 04-10-2004 13:15:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Colossus profil ) alert message

La clé s'allume dès que je la branche mais je n'ai rien sur mon ordi, hormis aujourd'hui j'ai ma fenêtre USB qui s'est ouverte en me présentant les débits entrants et sortant (zero pour les deux) mais rien de plus, j'ai été voir sur le poste de travail, je n'ai rien de neuf. C'est un port intégré à la carte que j'ai. J'habitais à Montargis avant et je descend de temps en temps à Orleans encore. Merci encore et à bientôt.

jlmic28

icone posté le 04-10-2004 16:47:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

tu vas a cette adresse http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18 et tu prends le driver usb universel (il est concu pour toutes les clés usb sur win 98
en leves ta clé ... installes le pilote et remets ta clé  :jap: 

Colossus

icone posté le 05-10-2004 13:26:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Colossus profil ) alert message

J'ai installé le programme, j'ai été jeté un coup d'oeil dans mes périphériques USB, je ne sais pas lequel selectionner car aucun fichier pour la clé n'apparait.je suis de plus en plus vert. bonne journée et à bientôt.

Colossus

icone posté le 06-10-2004 13:31:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Colossus profil ) alert message

Mon petit DROOPY45, je suis heureux de t'annoncer que grâce à toi ma clé fonctionne à merveille, je suis hyper content et je tiens à te remercier pour ton aide si précieuse. Alors merci encore et si un jour on recommunique, j'espère que ce sera pour d'autres circonstances. Merci et à +...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-10-2004 19:47:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ah bon...
T'es sûr que c'est pas le driver de jlmic qui t'as aidé ? Vu que ça n'avait pas l'air de marcher avec le mien (enfin le mien, c'est pas moi qui l'ai fait hein ;) )

En tout cas, content que tu sois sorti d'affaire  :sol: 

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierCD-ROM d'installation

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.348 s
il y a 9 requetes